“Bien mais...”

Vienna House Dream Castle Paris
“Bien mais...”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Pour l hôtel rien a dire bon accueil , la chambre spacieuse propre ,belle salle de bains avec les distributeurs Occitane pleins. Literies impeccables , lit douillets. Par contre le petit déjeuner pas terrible jus d orange concentré, croissant gras, café vraiment dégueulasse . Je m attendais un jus de fruit pressé normal dans un hôtel 4 étoiles ??? Très pratique les navettes pour le parc.

Séjour du janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un bon week end passe dans cet hotel , une chambre spacieuse et propre , un grand lit ( par contre un couette pour lit standard ) alors il faut le battre pour savoir qui aura la couette !
Un très bon petit déjeuner beaucoup de choix en sucre et sale !
Gros bémol, l amabilité du personnel du restaurant !!!! Le matin pas un bonjour ni un sourire , tout le personnel faisait la tête , nous avions l impression que c était le dernier endroit ou ils voulaient être ! Dommage !
Avantage navette gratuite toutes les 15 min pour Disneyland !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

nous sommes arrivés le 2 janvier pour récupérer notre chambre à 15h30.
Elle devait être dispo à 15h00.
une heure de queue pour s entendre dire que exceptionnellement les chambres ne seront pas prêtes. A cause du réveillon et des clients en retards les chambres ne sont pas faites.
Il me semble que c est un jour comme celui là qu' il faut anticiper entre les lèves tard et ceux qui ont roulé toute la journée et qui veulent se reposer.
Brefs, on nous propose de patienter avec des boissons chaudes et le lendemain nous avons un affichage dans l ascenseur avec de banales excuses de la direction.
Dommage car sinon l ensemble est pas mal.
Pour conclure, chambre très correct et petit déjeuner moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé le weekend du 14 décembre dans cet hotel. Bien accueilli, le personnel souriant et accueillant, surtout au restaurant. Notre garçon a eu un accident le premier soir et a cassé un dent, le personnel était au top, à l'ecoute, nous a fourni un numéro de téléphone du centre dentaire le plus proche, a rappellé pour vérifier qu'on a eu quelqu'un .... aux petits soins. Tout le weekend il a été gaté par des bisous et des calins des serveuses et je pense que rapidement il a oublié son petit accident du premier soir! Coté organisation et service, rien à dire! Etant Directrice d'Etablissement Hotelier moi-meme j'étais epaté par l'organisation, l'efficacité et l'implication du personnel, à l'image de leur Manager d'ailleurs qui étaient sur le terrain du matin au soir toujours avec le meme sourire, la meme passion pour ses clients! Coté confort, une grande chambre spacieuse avec des lits superposés pour les enfants, Minibar, navette gratuite et reguliere pour aller directement au parc Disney. Vraiment BRAVO. Mon choix est fait pour mon prochain séjour :-) Une adresse à retenir, et à y retourner .......

Astuce pour la chambre : Si vous etes plusieures les chambres communicantes sont superbes!
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillon du 32/12 entre amis dans cet hôtel. La soirée était très agréable, avec deux salles l'une avec ambiance tamisée (bougies, musique d'ambiance discrète) et l'autre était beaucoup plus festive avec une piste de danse.
Le buffet était plein de mets de fêtes (huîtres, fruits de mer, demi-homards, foie gras poêlé, civet de biche, pâtisseries maison..)
Le service était impeccable, le personnel était aux petits soins avec nous.
A minuit tout le monde s'est retrouvé sur la piste de danse avec une flûte de champagne.
Plutôt que de rester à la maison l'année prochaine, vous pouvez y aller les yeux fermés pour passer une bonne soirée.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 janvier 2014

Accident le 24 décembre 2013, vous avez géré !

Nous sommes originaire de la Réunion et notre fille s'est coincé le doigt dans la porte de la SDB le 24 décembre à 13H30. Pas de voiture, pas d'amis à proximité... isolés !

Le personnel de l'hôtel a été d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire, nous ont amenés à la pharmacie pour prendre le nécessaire.
Encore Merci pour leur gentillesse.

Sinon l'hôtel est agréable, bien organisé, les repas, petits déj, sont des buffets à volonté, nous avons bien mangé.

La navette pour Disney est régulière de 9H à 23H et gratuite en plus.

Je recommande !

Lorient, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Partis un week end en famille nous avons seulement profité de la chambre pour dormir , nous n'y avons pas mangé donc chambre spacieuse , lit pour enfant top il a adoré , checkin un peu long étant donné que nous sommes allés pour Noël mais réceptionniste à l'écoute qui a su répondre a nos questions et nous guider ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Priceline, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris