“Très bon rapport qualité prix”

Vienna House Dream Castle Paris
Rouen, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers midi et la jeune fille de l'accueil nous a tout de suite pris en charge...... Elle a été très professionnelle, souriante avec toujours un petit mot de sympathie. Nous avons eu notre chambre tout de suite, elle était a la hauteur de mes espérances.

Je recommande le restaurant car la nourriture est très bonne, très qualitative. Le jeune homme en salle a été très convivial et professionnel. Il a su être a l'écoute de mes 4 enfants et de nos jours c'est rare!!!!!!

Nous avons été très heureux de notre séjour dans cette établissement et nous espérons revenir très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allées dans cet hôtel entre amies pour le weekend du 11/12 janvier 2014.
Nous sommes arrivées vers 13h et notre chambre était déjà prête. L'accueil a été très bon et le jeune homme à l’accueil souriant.
La chambre était bien, spacieuse et propre. Idem pour la salle de bain.
Nous avons profité du bar assez sympathique mais sans plus puis nous sommes allées au spa.
Le spa est pas mal... mais le sauna et le hammam séparés de la piscine ce n'est pas top ! En plus, notre casier où nous avions rangés nos affaires au spa ne s'ouvrait plus.
La piscine n'est pas profonde mais propre et l'eau est chaude ce qui est super appréciable en hiver.
L'heure ayant bien avancée, nous avons finalement décidé de rester à l'hôtel pour dîner... et franchement le buffet du soir ne vaut pas son prix. La nourriture est vraiment banale et industrielle. On ne s'attendait pas à un miracle mais bon nous aurions préféré pour le même prix diner au Disney Village ou dans un hôtel Disney !
La nuit fut très agréable. Pas de bruit et le lit est confortable.
Le petit déjeuner : il y avait du choix et c'était plutôt bon ! Surtout comparativement au dîner de la veille !!!
Je pense que nous y retournerons facilement car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chambly, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Arrivés le samedi 12/01 vers 11h, nous avons eu notre chambre tout de suite au lieu de 15h, puis nous avons utilisé la navette pour nous rendre sur le parc Disney. De retour vers 19h pour utiliser le spa (petite cabine pour le hammam ,piscine peu profonde 1m04, jacuzzi). Nous voulions diner au buffet, mais après un repérage, nous nous sommes enfui chez Annette dinner's (plats vides, meubles sales et que dire des étiquettes pour les sauces....).
Chambre spacieuse (avec champagne) et très bonne literie. Le lendemain, buffet petit dej en total opposé avec celui du soir: propre, appétissant et très bien garni. Reste que n'ayant pas l'habitude des 4 étoiles, nous avons été déçu du cadre (jeux vidéos dans l'entrée par rapport au thème de l'hôtel) et quelques laisser allers côté entretien.Mais reste un bon souvenir quand même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Pour l hôtel rien a dire bon accueil , la chambre spacieuse propre ,belle salle de bains avec les distributeurs Occitane pleins. Literies impeccables , lit douillets. Par contre le petit déjeuner pas terrible jus d orange concentré, croissant gras, café vraiment dégueulasse . Je m attendais un jus de fruit pressé normal dans un hôtel 4 étoiles ??? Très pratique les navettes pour le parc.

Séjour du janvier 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un bon week end passe dans cet hotel , une chambre spacieuse et propre , un grand lit ( par contre un couette pour lit standard ) alors il faut le battre pour savoir qui aura la couette !
Un très bon petit déjeuner beaucoup de choix en sucre et sale !
Gros bémol, l amabilité du personnel du restaurant !!!! Le matin pas un bonjour ni un sourire , tout le personnel faisait la tête , nous avions l impression que c était le dernier endroit ou ils voulaient être ! Dommage !
Avantage navette gratuite toutes les 15 min pour Disneyland !!!!

Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

nous sommes arrivés le 2 janvier pour récupérer notre chambre à 15h30.
Elle devait être dispo à 15h00.
une heure de queue pour s entendre dire que exceptionnellement les chambres ne seront pas prêtes. A cause du réveillon et des clients en retards les chambres ne sont pas faites.
Il me semble que c est un jour comme celui là qu' il faut anticiper entre les lèves tard et ceux qui ont roulé toute la journée et qui veulent se reposer.
Brefs, on nous propose de patienter avec des boissons chaudes et le lendemain nous avons un affichage dans l ascenseur avec de banales excuses de la direction.
Dommage car sinon l ensemble est pas mal.
Pour conclure, chambre très correct et petit déjeuner moyen.

Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé le weekend du 14 décembre dans cet hotel. Bien accueilli, le personnel souriant et accueillant, surtout au restaurant. Notre garçon a eu un accident le premier soir et a cassé un dent, le personnel était au top, à l'ecoute, nous a fourni un numéro de téléphone du centre dentaire le plus proche, a rappellé pour vérifier qu'on a eu quelqu'un .... aux petits soins. Tout le weekend il a été gaté par des bisous et des calins des serveuses et je pense que rapidement il a oublié son petit accident du premier soir! Coté organisation et service, rien à dire! Etant Directrice d'Etablissement Hotelier moi-meme j'étais epaté par l'organisation, l'efficacité et l'implication du personnel, à l'image de leur Manager d'ailleurs qui étaient sur le terrain du matin au soir toujours avec le meme sourire, la meme passion pour ses clients! Coté confort, une grande chambre spacieuse avec des lits superposés pour les enfants, Minibar, navette gratuite et reguliere pour aller directement au parc Disney. Vraiment BRAVO. Mon choix est fait pour mon prochain séjour :-) Une adresse à retenir, et à y retourner .......

Astuce pour la chambre : Si vous etes plusieures les chambres communicantes sont superbes!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 477 avis
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
4.0 sur 5 bulles 5 347 avis

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris