“Super”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié: 13 février 2014 par mobile

Tres bon hotel, chambre spacieuse (très grand lit mini 1,80m de large), diner et petit dejeuner en buffet très fourni!
Seul bémol: la couleur de la salle de bain en jaune poussin!
Pour mon prochain voyage a Disney, j'y repasserais certainement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vienna House Dream Castle Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits du samedi 1 er au lundi 3 février 2014 dans cette hôtel.
Nous avons aimé cet établissement et nous le recommandons.
Nous avons déjà séjourné dans les hôtel voisins et le DREAM est pour nous le meilleur.
Merci au personnel qui a été parfait : dès l'accueil le personnel fut très agréable.
Nous aimerions souligner le professionnalisme du personnel du petit déjeuner :
accueil individuel jusqu'à notre table,
des "bonjours" par chacun,
des employés qui s'affairent pour que le buffet soit plein constamment malgré l'affluence,
un débarrassage en toute discrétion, pas de chariot style cantine... BRAVO.
Plusieurs Monsieur en costume qui veillent sur l'ensemble du service et qui réussissent un sans-fautes.
Le buffet du petit déj' est abondant et copieux : sucré , salé il y en a pour tous les goûts.
A noter : à 11 h, fin du petit déj', les buffets étaient remplis comme à l'ouverture. c'est très agréable pour les lèves tard comme nous de ne pas devoir quémander de la nourriture comme cela se produit dans certains hôtel. Les journées ont donc bien démarrées !!!
La chambre est agréable, bien chauffée, spacieuse, une bonne literie, bien insonorisée avec une belle salle de bain et décorée avec goût.
Un coffre fort, un frigo, un plateau de courtoisie sont à disposition.
Le personnel d'étage est très poli et les chambres sont parfaites après leur passage.
Nous avons aimé la piscine assez grande, le jacuzzi, le hammam et le sauna. Un bon moment de détente dans une piscine bien chaude.
Vous pouvez également vous offrir des soins au SPA à côté de la piscine.
Nous n'avons pas essayer le restaurant le soir.
Des navettes Disney gratuite vous amènent toutes les 15 minutes au Parc Disney et Disney Village.
Un très bel établissement que nous conservons dans notre TOP 10 pour nos week-end détente.
à recommander
Au DREAM ce fut un REVE !! Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Une nuit passée au mois de juillet en amoureux!
Hôtel splendide sur te thême du château!
Belle chambre, décorée avec gout!
Petit déjeuner copieux et très bon. très agréable quand on le prends en terrasse à l'ombre des arbres dehors!
Piscine petit et peu profonde mais agréable en plein été pour se rafraichir. petit bain bouillonnant qui détends bien les jambes!
Proche des parcs avec navette régulière et gratuite.
un très beau week end en amoureux! j'y retournerais c'est sur, même si mes enfants préfère le magic circus voisin!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Nous sommes allés avec mon conjoint passer une nuit dans le Dream Castle, dans le cadre d'un week-end à Disney. Nous avions choisi cet hôtel car il était moins cher qu'un hôtel Disney.

L'hôtel propose plusieurs services vraiment sympas. Tout d'abord les navettes, mais nous ne les avons pas utilisé. Ensuite il y'a la piscine, agréable bien que petite, mais pour se délasser après une journée dans le parc, c'est vraiment pas mal. De plus, l'accès au Hammam/Sauna est vraiment super. Très peu de monde, possibilité de profiter d'un petit moment de détente, nous avons vraiment apprécier... Malgré ces avantages (surtout le SPA) plusieurs points négatifs...

Dans notre réservation, nous avions pris une bouteille de champagne... Confirmation de la réception la bouteille serait en chambre à notre retour du parc. Nous sommes rentrés à 21h... Rien du tout dans la chambre. J'ai donc patienté une heure à l'accueil pendant que la réception vérifie ma réservation et l'achat de la bouteille, puis pour qu'elle trouve où celle-ci s'était retrouvée... Enfin, idéal pour perdre son temps et s'agacer... un peu.

Au niveau de l'hôtel, il est très jolie, décoration soignée... Mais la chambre, pas terrible. Assez petite, les peintures sont à refaire, le lit était très mal fait, l'image télé de mauvaise qualité. Bien que moins cher que Disney la nuit n'est pas pour rien, j'ai été déçue.

Le petit déjeuner, bon mais pas superbe. Du choix, mais assez basique. Confiture et nutella en grand pot, tout le monde trempe sa cuillère... pas terrible.

En fin de compte, nous retournons à Disney à la fin du mois, et nous retournons dans un hôtel Disney. Pourquoi? La déco est plus jolie (beaucoup d'hôtels ont été rénové où sont en cour de rénovation), le petit déjeuner offre un plus grand choix, pas besoin de reprendre la voiture, ni forcément les navettes, accueil plus à l'écoute... Alors oui nous allons payer un peu plus chère, mais la magie sera au rendez-vous.

Pas un mauvais hôtel, mais pas au niveau annoncé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

Cet établissement est tout d'abord très accueillant, le personnel est souriant et extrêmement prévenant : accueil très agréable. Notre chambre était plutôt jolie et spacieuse conforme aux descriptions. Cependant la propreté n'était pas irréprochable : beaucoup de traces sur le carrelage de la salle de bains, les vitres des fenêtres grasses et pleines de doigts, une coiffe de lampe surannée...bref l'hygiène global est respecté mais vraiment pas dans les détails d' un 4*. La literie est confortable. Le buffet du petit déjeuner était parfait, il y avait de tout et en bonne quantité. Les gros points forts de cette établissement sont la qualité de son personnel d'accueil et de service, son bon rapport qualité prix et ses équipements pour les enfants ( belle aire de jeux, piscine) et un décor qui vous fait entrer directement dans l'univers disney.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Un hôtel qui a répondu à nos attentes, un accueil souriant et chaleureux, une chambre plutôt correcte, une salle de bain de basse, une literie très bonne, une belle vu sur le lac, petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol le manque d'information sur le parc dans la chambre et quelque tâches sur la moquette
On y retournera avec plaisir!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers midi et la jeune fille de l'accueil nous a tout de suite pris en charge...... Elle a été très professionnelle, souriante avec toujours un petit mot de sympathie. Nous avons eu notre chambre tout de suite, elle était a la hauteur de mes espérances.

Je recommande le restaurant car la nourriture est très bonne, très qualitative. Le jeune homme en salle a été très convivial et professionnel. Il a su être a l'écoute de mes 4 enfants et de nos jours c'est rare!!!!!!

Nous avons été très heureux de notre séjour dans cette établissement et nous espérons revenir très prochainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 84€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris