“Majestueux”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un super séjour de la Vignal family
Où nous venons souvent
Nous pensons déjà au prochain séjour.
Tout est impeccable. Le personnel est accueillant
Le bâtiment est somptueux
Le d'en copieux
C est sur on reviendra ! !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 16 février 2014

Globalement, les chambres sont correctes mais déçu par les prestations.
Nous avons réservé pour un week end du 15/02 et nous choisissons de prendre une demi pension. Quelle. Déception!!! Un coût de 60€ pour 2 personnes pour un buffet qui laisse à désirer et qui n est pas digne d un 4 étoiles.
Le choix et la qualité des produits ne sont pas au rendez vous: des plats froids, une propreté pas toujours respectée et un service limité. Et avec cette demi pension les boissons ne sont pas comprises!!!
Le bar: nous décidons avant d aller au restaurant de prendre un verre au bar. Déco sympa, ambiance loundge mais de nouveau une déception: nous avons attendu trop de temps avant d être servi, un accueil limité ( pas de sourire).
Le petit déjeuner: Buffet copieux mais de qualité limitée. Encore une fois déçu par rapport à la prestation attendue d un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Fuyez la suite 1046, trop bruyante!!!
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons vraiment appréciés cet hôtel, personnels agréable, chambre impeccable, buffet dîner et petit déjeuner délicieux il y en a pour tous les goûts. Navette gratuite pour Disneyland le top, et navette a 5€ par personne A/R pour La vallée village le top aussi. Je vous recommande cet hôtel. Nous c'est sur on y retournera !!!!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé cette hôtel pour la saint Valentin afin d'y faire un week end shopping et Spa.
Nous ne voulions pas réservé dans un hôtel disneyland pour une question de coût mais cela à été une erreur puisque nous ressortons déçu de notre séjour au sein de cette hôtel.
A notre arrivée, il n'y avais pas de télécommande et il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre pour pouvoir y dormir.
Il y a également beaucoup trop d'attente pour pouvoir prendre son petit déjeuner...
Toutefois l'hôtel en lui même est jolie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Tres bon hotel, chambre spacieuse (très grand lit mini 1,80m de large), diner et petit dejeuner en buffet très fourni!
Seul bémol: la couleur de la salle de bain en jaune poussin!
Pour mon prochain voyage a Disney, j'y repasserais certainement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits du samedi 1 er au lundi 3 février 2014 dans cette hôtel.
Nous avons aimé cet établissement et nous le recommandons.
Nous avons déjà séjourné dans les hôtel voisins et le DREAM est pour nous le meilleur.
Merci au personnel qui a été parfait : dès l'accueil le personnel fut très agréable.
Nous aimerions souligner le professionnalisme du personnel du petit déjeuner :
accueil individuel jusqu'à notre table,
des "bonjours" par chacun,
des employés qui s'affairent pour que le buffet soit plein constamment malgré l'affluence,
un débarrassage en toute discrétion, pas de chariot style cantine... BRAVO.
Plusieurs Monsieur en costume qui veillent sur l'ensemble du service et qui réussissent un sans-fautes.
Le buffet du petit déj' est abondant et copieux : sucré , salé il y en a pour tous les goûts.
A noter : à 11 h, fin du petit déj', les buffets étaient remplis comme à l'ouverture. c'est très agréable pour les lèves tard comme nous de ne pas devoir quémander de la nourriture comme cela se produit dans certains hôtel. Les journées ont donc bien démarrées !!!
La chambre est agréable, bien chauffée, spacieuse, une bonne literie, bien insonorisée avec une belle salle de bain et décorée avec goût.
Un coffre fort, un frigo, un plateau de courtoisie sont à disposition.
Le personnel d'étage est très poli et les chambres sont parfaites après leur passage.
Nous avons aimé la piscine assez grande, le jacuzzi, le hammam et le sauna. Un bon moment de détente dans une piscine bien chaude.
Vous pouvez également vous offrir des soins au SPA à côté de la piscine.
Nous n'avons pas essayer le restaurant le soir.
Des navettes Disney gratuite vous amènent toutes les 15 minutes au Parc Disney et Disney Village.
Un très bel établissement que nous conservons dans notre TOP 10 pour nos week-end détente.
à recommander
Au DREAM ce fut un REVE !! Merci

Avis publié : 5 février 2014

Une nuit passée au mois de juillet en amoureux!
Hôtel splendide sur te thême du château!
Belle chambre, décorée avec gout!
Petit déjeuner copieux et très bon. très agréable quand on le prends en terrasse à l'ombre des arbres dehors!
Piscine petit et peu profonde mais agréable en plein été pour se rafraichir. petit bain bouillonnant qui détends bien les jambes!
Proche des parcs avec navette régulière et gratuite.
un très beau week end en amoureux! j'y retournerais c'est sur, même si mes enfants préfère le magic circus voisin!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,3 km
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,2 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,4 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 71€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris