“agréable séjour”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 20 février 2014

nous avons réservé une chambre dans cet hôtel afin de passer un weekend à Disney. l'hôtel est situé à 10 min en navette du parc. c’est un très grand hôtel avec un immense jardin. les chambres sont spacieuses, l'accueil y est convivial et le restaurant possède un large choix de plats. Nous avons pu bénéficier de la piscine et des divertissements que propose l'hôtel.
je recommande vivement cet hôtel qui est spacieux, agréable et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 081)

Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel bénéficie du classement 4 étoiles attribué par le Ministère du Tourisme. D'après la plaquette des tarifs accrochée sur la porte de notre chambre (chambre double, dite King) elle est facturée 280 €. A ce niveau de gamme et à ce tarif, on peut s'attendre à un service impeccable.
Certes, la chambre est spacieuse et bien équipée, la literie est confortable et le personnel est agréable. Mais le ménage n'est pas fait à fond tous les jours et le lit est refait à la va-vite.
La réception manque de personnel et le check-in peut être très long.
Bon point cependant: la navette gratuite et fréquente qui vous conduit à Disneyland, vous évitant le parking à 15 € la journée.
Concernant les repas:
Le repas du soir coûte 27 €. Pour ce prix là, le Dream Castle ne propose qu'un buffet self-service qui, sans aucune exagération, ne vaut pas une cafétéria de grande surface où l'on mange pour deux fois moins cher. Il peut y avoir également une importante attente pour le petit déjeuner, là aussi par faute de personnel.
Pour résumer: un hôtel confortable et pratique pour une visite de Disneyland, mais dont le service en général ne vaut pas celui qu'on attend d'un 4 étoiles. Recherchez donc les offres promotionnelles, directement sur le site de l'hôtel, ou via les sites de réservations.

Avis publié : 16 février 2014

Réservation faite un mois à l'avance sur le site Expédia pour une nuit d'hôtel au Dream Castle, partenaire du parc, pour une nuit pour deux personnes le 15 Février.
Le 14 Février, après une demie-douzaine de crises de vomissements de cette deuxième personne, décision est prise que les quelques heures de route pour rejoindre l'hôtel ne sont pas faisables et nous leur téléphonons. Conscients que l'annulation moins de 24h avant est réellement tardive, nous ne demandions même pas un remboursement, juste un déplacement de réservation à une autre semaine. Pire, sachant qu'Expedia se commissionne sur les chambres, nous proposions même de payer 20 à 30% de notre chambre en sus à l'hôtel pour dédommagement. La réponse qui nous fut faite fut un scandale....AUCUNE volonté de trouver une solution... vous êtes malade ce n'est pas de notre ressort, vous avez réservez sur expédia donc je ne touche à rien...(était-il sous-entendu que les clients expédia serait une sous-catégorie de clients qui ne méritent pas de service après vente??), etc...Nous avons téléphoné un peu plus tard en anonyme cette fois pour vérifier s'il restait des chambres....et l'hôtel n'était PAS complet!!! Autrement dit, l'argument selon lequel notre chambre aurait pu être allouée à quelqu'un d'autre était, en tout état de cause, fallacieux. Leur seule préconisation était par déduction de venir vomir dans leur salle de bain...charmant et parfaitement logique!!
Les urgences ont eu le bonheur de notre visite un peu plus tard et eux empochent l'argent sans aucun état d'âme malgré toute notre bonne foi pour essayer de sauver notre week end en le déplaçant tout en leur proposant un dédommagement.

Conclusion: Un service téléphonique réservation minable, une véritable honte pour un hôtelier digne de ce nom, un scandale pour des habitués de Disney qui testaient pour voir d'un pointde vue pratique une nuit sur place...
...impossible de le recommander, un seul mot me vient...

PITOYABLE!!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un super séjour de la Vignal family
Où nous venons souvent
Nous pensons déjà au prochain séjour.
Tout est impeccable. Le personnel est accueillant
Le bâtiment est somptueux
Le d'en copieux
C est sur on reviendra ! !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Globalement, les chambres sont correctes mais déçu par les prestations.
Nous avons réservé pour un week end du 15/02 et nous choisissons de prendre une demi pension. Quelle. Déception!!! Un coût de 60€ pour 2 personnes pour un buffet qui laisse à désirer et qui n est pas digne d un 4 étoiles.
Le choix et la qualité des produits ne sont pas au rendez vous: des plats froids, une propreté pas toujours respectée et un service limité. Et avec cette demi pension les boissons ne sont pas comprises!!!
Le bar: nous décidons avant d aller au restaurant de prendre un verre au bar. Déco sympa, ambiance loundge mais de nouveau une déception: nous avons attendu trop de temps avant d être servi, un accueil limité ( pas de sourire).
Le petit déjeuner: Buffet copieux mais de qualité limitée. Encore une fois déçu par rapport à la prestation attendue d un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Fuyez la suite 1046, trop bruyante!!!
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons vraiment appréciés cet hôtel, personnels agréable, chambre impeccable, buffet dîner et petit déjeuner délicieux il y en a pour tous les goûts. Navette gratuite pour Disneyland le top, et navette a 5€ par personne A/R pour La vallée village le top aussi. Je vous recommande cet hôtel. Nous c'est sur on y retournera !!!!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé cette hôtel pour la saint Valentin afin d'y faire un week end shopping et Spa.
Nous ne voulions pas réservé dans un hôtel disneyland pour une question de coût mais cela à été une erreur puisque nous ressortons déçu de notre séjour au sein de cette hôtel.
A notre arrivée, il n'y avais pas de télécommande et il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre pour pouvoir y dormir.
Il y a également beaucoup trop d'attente pour pouvoir prendre son petit déjeuner...
Toutefois l'hôtel en lui même est jolie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,4 km
À 0,2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 82€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris