“Très bien mais...”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 25 mars 2014

Chambres spacieuses et propres. Cependant, en visitant la chambre voisine, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait quelques petites choses dans la notre (ce dont on ne se serait pas douté sans voir une autre chambre, notamment le rideau de séparation des lits superposés).
Buffet petit déjeuner varié et complet.
SPA très bien, personnel très agréable et aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et je tenais à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel et nous ne manquerons pas de leur communiquer.

En ce qui concerne votre rideau de séparation manquant dans votre chambre, sachez que nous avons averti les personnes concernées.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainennement.

Avis publié : 22 mars 2014

Chambre assez spacieuse, buffet varié la matin et le soir, à 2min du parc Disneyland en voiture, navette disponible.
Il fait juste un peu chaud dans les chambres mais on ouvre la fenêtre.
Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 20 mars 2014

Séjour en famille d'une seule nuit. A l'arrivée, un parfum tenace de désodorisant de toilettes flotte dans le hall. Chambre vraiment quelconque mais propre. Un dîner sur place. Buffet correct mais sans originalité, sans rapport en tout cas avec un 4 étoiles. Idem pour le petit déjeuner même si les viennoiseries sont plutôt bonnes. Décoration franchement désuète et kitch, manquant de fantaisie pour un établissement supposé accueillir une clientèle familiale. Spa propre. Petite piscine avec toboggan, pas pour faire des longueurs, et mini bassin indépendant. Le hammam était éteint lorsque nous avons voulu en profiter. Dommage. Proximité avec le parc Disney appréciable, de même que les navettes mises à disposition par l'hôtel (toutes les 15-20 minutes). Attention, la navette dessert aussi les hôtels avoisinants et peut vite afficher complet aux heures de pointe, vous obligeant à attendre la suivante. Prix excessifs pour les prestations offertes.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon hôtel, propre, spacieux avec frigo et plateau de courtoisie dans les chambres ! Le lit king size est très agréable et les enfants adorent les lits superposés.
Les extérieurs sont superbes et le petit déjeuner est le plus complet des hôtels avoisinants, en particulier pour le salé.
Nous y retournerons certainement en cas de promotion.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Dream Castle Hotel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site Internet afin d’être renseigné au sujet des promotions en cours.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Cet hotel reflete de l exterieur un splendide domaine. Mais malheureusement pas a l interieur.... les jeux envahissent le hall qui denature le côté chateau du roi Arthur... les chambres sont quelconques. Bref si vous voulez de la magie ne vous arretez pas... ceci dit c est propre et le petit dejeune est copieux

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

J'y suis allée pour un séminaire de travail et nous avons tous étés très déçus.
Les chambres sont salles et mal entretenues.
Le personnel n'est pas aimable.
La restauration n'y est vraiment pas bonne.
Les prix sont vraiment délirants pour les prestations proposées.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel est très agréable, tout y est propre et le personnel est très accueillant et fort à l'écoute.
Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix mais alors le repas du soir au restaurant il est préférable d'éviter, coût 29 euros par personne pour un buffet où les plats n'étaient même pas chaud et ce sans boissons et pour y accéder longue attente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dream Castle Hotel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant notre restaurant. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards et nous mettons tout en oeuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 82€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris