“Un hôtel irréprochable”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 6 avril 2014

Je suis venu avec min fiancé pour son anniversaire , j'ai eu peur car bcp de mauvais commentaires franchement après notre séjour de 4 nuits je ne comprends pas comment les gens peuvent si négatif !!! Tout était impeccable les employé sympa et serviable , hôtel propre il nous ont donner une chambre plus grande que celle sur jeu réserver avec une bouteille de Champagne et des petits gâteux en plus car j'avais dis que c'était une réservation surprise
En un mot génial j'y retournerai !!!!!!!! Avec plaisir

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

NOUVEAU

très bien situé et desservi pas des Navettes gratuites très pratiques pour aller vers Disney et la gare ferroviaire. Chambre spacieuse, pratique et propre avec un décore en adéquation avec l'ambiance des lieux. Un staff accueillant, très serviable et intentionné avec les enfants. Excellent hôtel pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

La chambre est petite. Le tapis sentait mauvais avec beaucoup de taches. Le wifi très lent. La piscine etait froide. Le petit dejeuner une catastrophe. Pour 140 euros la nuit c´est de l´arnaque. Un conseil prenait un petit apart à marne la vallée près d´auchan et faites vos courses là bas ou manger dans un resto là bas. J´ai été dans beaucoup d´hotels et cette hotel est loin d´etre un 4 etoiles. Je suis décue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés, afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Au sujet du Wifi dans notre hôtel, nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

En ce qui concerne la température de notre piscine elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Hotel sympa.repas tres cher vu la qualité des ingrédients. Pas énormément de choix.
Petit dej a 20 euro.. heureusement compris dans le prix.
Assez calme .cela dépend du monde evidemment.
Beaucoup d étrangers

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Un bel hôtel , construit après les hôtels Disney donc beaucoup moins défraichit ! Beaucoup de jeux et manèges pour enfants dans le hall. Réceptionniste très aimable. Belle chambre 4 personnes, un immense lit pour les parents et des lits superposés pour les enfants .
Salle de bain très bien, à part 2/3 carreaux de carrelage par terre qui commencaient
à bouger ...
Petit déjeuner, nous sommes descendus à 8h et il n'y avait pas d'attente , nous avons été placés tout de suite, beaucoup de choix, rien à redire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

nous avons séjourné dans cet immense hôtel,nous avons occupé une suite que je n appellerai pas une suite mais une chambre double .
le plus de cette suite la propreté impeccable sinon le frigo de la suite était vide oui vide pour un 4 étoiles il ne vaut mieux pas avoir soif ou faim pendant la nuit !!!!
Je trouve très fatiguant de faire la queue pendant 15 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner et sa de 8H a 11h inacceptable pas digne d un 4 etoiles surtout lorsque vous avez des enfants avec vous !je recommande vivement le centre de bien être le personnel est très accueillant et professionnel!

Astuce pour la chambre : l hôtel est entouré de verdure donc toutes les chambres semblent avoir des vues correcte
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Dream Castle Hotel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sens de l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

En ce qui concerne votre remarque concernant nos minibars, effectivement, ils sont vides à l’arrivée du client mais sont remplis sur demande.
Pour l’attente pour le petit-déjeuner, nous diffusons dans nos ascenseurs une « météo des petits-déjeuners » qui vous informe du temps d’attente estimé en fonction de l’heure.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 25 mars 2014

Hotel ridicule vis à vis du prix il ne mérite pas ces 4 étoiles. Les chambres sentent le renfermé et sont petite (280euros / nuit). Le petit déjeuner laisse à désirer. Le spa est crade, le bain bouillonnant est froid. La petite piscine de 1m de profondeur est en travaux. Pour un hotel spa il ne propose même pas de peignoir dans les chambres. Le lit deux places est en vérité deux lits 1place mis cote à cote.
bref nous sommes allés au Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrez dans notre hôtel ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

En ce qui concerne votre retour concernant la qualité de notre petit déjeuner nous souhaitons vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., et que nos plats sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur General

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 73€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris