“Inadmissible”

“Inadmissible”
Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel vole les 4 étoiles :
Chambre salle , moquette tachée , meubles abîmées
Casiers vestiaires piscine hors services
Petit déjeuner : 2 heures de queue pour arriver à boire du chocolat fait à l eau , jus d'orange qui n'a que le nom, restaurant salle .
Vraiment cela est du vol et un non respect du client.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne la propreté de votre chambre et de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis venu avec min fiancé pour son anniversaire , j'ai eu peur car bcp de mauvais commentaires franchement après notre séjour de 4 nuits je ne comprends pas comment les gens peuvent si négatif !!! Tout était impeccable les employé sympa et serviable , hôtel propre il nous ont donner une chambre plus grande que celle sur jeu réserver avec une bouteille de Champagne et des petits gâteux en plus car j'avais dis que c'était une réservation surprise
En un mot génial j'y retournerai !!!!!!!! Avec plaisir

• Séjour du avril 2014
Toulon, France
Avis écrit le 4 avril 2014

NOUVEAU

très bien situé et desservi pas des Navettes gratuites très pratiques pour aller vers Disney et la gare ferroviaire. Chambre spacieuse, pratique et propre avec un décore en adéquation avec l'ambiance des lieux. Un staff accueillant, très serviable et intentionné avec les enfants. Excellent hôtel pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alsdorf, Allemagne
Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre est petite. Le tapis sentait mauvais avec beaucoup de taches. Le wifi très lent. La piscine etait froide. Le petit dejeuner une catastrophe. Pour 140 euros la nuit c´est de l´arnaque. Un conseil prenait un petit apart à marne la vallée près d´auchan et faites vos courses là bas ou manger dans un resto là bas. J´ai été dans beaucoup d´hotels et cette hotel est loin d´etre un 4 etoiles. Je suis décue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés, afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Au sujet du Wifi dans notre hôtel, nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

En ce qui concerne la température de notre piscine elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hotel sympa.repas tres cher vu la qualité des ingrédients. Pas énormément de choix.
Petit dej a 20 euro.. heureusement compris dans le prix.
Assez calme .cela dépend du monde evidemment.
Beaucoup d étrangers

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Un bel hôtel , construit après les hôtels Disney donc beaucoup moins défraichit ! Beaucoup de jeux et manèges pour enfants dans le hall. Réceptionniste très aimable. Belle chambre 4 personnes, un immense lit pour les parents et des lits superposés pour les enfants .
Salle de bain très bien, à part 2/3 carreaux de carrelage par terre qui commencaient
à bouger ...
Petit déjeuner, nous sommes descendus à 8h et il n'y avait pas d'attente , nous avons été placés tout de suite, beaucoup de choix, rien à redire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné dans cet immense hôtel,nous avons occupé une suite que je n appellerai pas une suite mais une chambre double .
le plus de cette suite la propreté impeccable sinon le frigo de la suite était vide oui vide pour un 4 étoiles il ne vaut mieux pas avoir soif ou faim pendant la nuit !!!!
Je trouve très fatiguant de faire la queue pendant 15 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner et sa de 8H a 11h inacceptable pas digne d un 4 etoiles surtout lorsque vous avez des enfants avec vous !je recommande vivement le centre de bien être le personnel est très accueillant et professionnel!

Astuce pour la chambre : l hôtel est entouré de verdure donc toutes les chambres semblent avoir des vues correcte
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Dream Castle Hotel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sens de l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

En ce qui concerne votre remarque concernant nos minibars, effectivement, ils sont vides à l’arrivée du client mais sont remplis sur demande.
Pour l’attente pour le petit-déjeuner, nous diffusons dans nos ascenseurs une « météo des petits-déjeuners » qui vous informe du temps d’attente estimé en fonction de l’heure.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris