“4 étoiles, AH BON???”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié: 7 avril 2014

Nous sommes très decut de cet hotel...Tarif cher pour la qualité de l'hotel. Décoration Casstle? oui une armure et 3 drapeaux.Restaurant 27e pour repas moins bon que le flunch, boisson non comprise( 4.80 un coca 25cl).Personel pas tjr aimables.Règlement de compte entre responsable et salarié. Chambre peu equipé ( Juste serviette). Vol magnifeste... Je déconseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vienna House Dream Castle Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Cet hôtel vole les 4 étoiles :
Chambre salle , moquette tachée , meubles abîmées
Casiers vestiaires piscine hors services
Petit déjeuner : 2 heures de queue pour arriver à boire du chocolat fait à l eau , jus d'orange qui n'a que le nom, restaurant salle .
Vraiment cela est du vol et un non respect du client.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne la propreté de votre chambre et de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Avis publié: 6 avril 2014

Je suis venu avec min fiancé pour son anniversaire , j'ai eu peur car bcp de mauvais commentaires franchement après notre séjour de 4 nuits je ne comprends pas comment les gens peuvent si négatif !!! Tout était impeccable les employé sympa et serviable , hôtel propre il nous ont donner une chambre plus grande que celle sur jeu réserver avec une bouteille de Champagne et des petits gâteux en plus car j'avais dis que c'était une réservation surprise
En un mot génial j'y retournerai !!!!!!!! Avec plaisir

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 4 avril 2014

NOUVEAU

très bien situé et desservi pas des Navettes gratuites très pratiques pour aller vers Disney et la gare ferroviaire. Chambre spacieuse, pratique et propre avec un décore en adéquation avec l'ambiance des lieux. Un staff accueillant, très serviable et intentionné avec les enfants. Excellent hôtel pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2014

La chambre est petite. Le tapis sentait mauvais avec beaucoup de taches. Le wifi très lent. La piscine etait froide. Le petit dejeuner une catastrophe. Pour 140 euros la nuit c´est de l´arnaque. Un conseil prenait un petit apart à marne la vallée près d´auchan et faites vos courses là bas ou manger dans un resto là bas. J´ai été dans beaucoup d´hotels et cette hotel est loin d´etre un 4 etoiles. Je suis décue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés, afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Au sujet du Wifi dans notre hôtel, nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

En ce qui concerne la température de notre piscine elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Hotel sympa.repas tres cher vu la qualité des ingrédients. Pas énormément de choix.
Petit dej a 20 euro.. heureusement compris dans le prix.
Assez calme .cela dépend du monde evidemment.
Beaucoup d étrangers

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2014

Un bel hôtel , construit après les hôtels Disney donc beaucoup moins défraichit ! Beaucoup de jeux et manèges pour enfants dans le hall. Réceptionniste très aimable. Belle chambre 4 personnes, un immense lit pour les parents et des lits superposés pour les enfants .
Salle de bain très bien, à part 2/3 carreaux de carrelage par terre qui commencaient
à bouger ...
Petit déjeuner, nous sommes descendus à 8h et il n'y avait pas d'attente , nous avons été placés tout de suite, beaucoup de choix, rien à redire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 83€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris