“4 étoiles... à revoir”

Vienna House Dream Castle Paris
“4 étoiles... à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel dont la proximité avec le parc Disney est certainement un des plus grand atout, si le descriptif des chambres est conforme (je laisse de côté la moquette déjà un peu à la peine et les autres signes d'usure qui témoignent de la fréquentation de cet hôtel), les prestations ne semblent pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Nous avons notamment passé un moment peu agréable au petit déjeuner où la seule machine à café/chocolat disponible (tombée en panne par deux fois) avait bien du mal à répondre à la demande de la 100aine de couverts de la salle (entendez par là qu'il y avait 20 minutes d'attente pour accéder à la précieuse machine)
Enfin, si on ne peut tenir pour responsable la gestion de l'hôtel, les autres occupants de l'hôtel ne passent pas inaperçu dans les couloirs et il est bien difficile de dormir au delà de 8H le matin (enfin bon, on peut comprendre les enfants excités qui vont sans doute aller voir la souris...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et il faut dire que au niveau du rapport qualité prix nous avons été déçu.
Temps d'attente pour récupérer la chambre assez long, climatisation défectueuse, baignoire bouchée (prendre une douche était possible mais pour la deuxième personne elle a dût se doucher dans 20 cm d'eau... Il en est de même pour l'évier, des poils de barbe ainsi que des traces de dentifrices étaient encore présente à notre arrivée.
Enfin, lors de la réservation, on nous promet une vue sur le lac ou le parc et nous nous retrouvons avec une fenêtre donnant sur un parc.... De voiture...
Il me semble que pour un hôtel 4 étoiles, tout ces désagréments mis bout à bouts sont décevants.
Enfin, pour ce qui est de la navette, à notre retour du parc nous n'avons pût y accéder car trop de personnes attendaient et nous avons dût rentrer en taxi.

Pour sûr, nous ne reviendront pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Villeneuve d'ascq
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons passé une nuit & c'était suffisant . L'hôtel dispose d'un parc magnifique , le hall est très bien décoré . Mais une fois arrivés dans la chambre la grosse DÉCEPTION . Un grand lit avec deux riquiqui oreillers , les draps sales, la moquette était vraiment dans un mauvais état . Les chambres étaient très mal insonorisées , on entendait tout ce qu'il se passait chez les voisins ... Une fois dans la salle de bain ce n'était pas mieux , une douche sans bac mais "a même le sol". Nous avions pris l'option petit déjeuner , et la encore le temps d'attente avant de pouvoir s'asseoir était titres long pourtant ils savent que les gens sont pressés pour aller a Disney. Par contre personnel très aimable et avenant et le plus c'est l'emplacement de l'hotel avec la navette fréquente en direction des parcs Disney. Nous avions il y'a quelques année pris une nuit dans l'hôtel Kyriad (voisin du dream Castle) et nous avons 100 fois préféré ce dernier qui est en plus bien moins cher .

• Séjour du juin 2014
Les Ulis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très agréable, spacieux mais pas trop grand. Toutes les salles de réunions à la lumière du jour. Personnel souriant, très attentionné, disponible et à l'écoute de nos besoins tout en restant très discret. Une excellente semaine...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fêche-l'Église, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel très agréable et très spacieux...
On a apprécié la navette mise a disposition pour aller au parc Disney land et à la gare.
La zone aquatique est très sympa avec une belle piscine pour enfant et son jacuzzi.
Le parc à la française est très agréable (dommage que le temps nous a pas permit de nous y promener).
La chambre était très spacieuse un lit king size et deux lits superposés pour les enfants.
on recommande +++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MARIGNIER
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Il ne vaut pas ses 4 étoiles : la moquette douteuse, la salle de bain pas mieux !! Quant au restaurant même Flunch est meilleur et à un prix décent lui !! La piscine ressemble plutot à une pataugeoire. Bref, j'ai préféré l'hôtel Kyriad un peu plus loin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques au sujet de la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la nourriture de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Puyloubier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

A 5 minutes du parc en navette. Hotel récent. Il y a de nombreux jeux payants pour les enfants dans le hall. Petit déjeuner moyen, attention à l' heure où vous allez déjeuner, il peux y avoir beaucoup de monde. Passage d'un personnage dans le thème de l'hôtel au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses. Hotel propre et possibilité de se faire livrer les bagages à la consigne de la gare. Pas essayé la piscine de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 447 avis
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
4.0 sur 5 bulles 5 126 avis

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris