“Pratique”

Vienna House Dream Castle Paris
Aigle, Suisse
“Pratique”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un peu surpris par la découverte des chambres. Ces dernières demandent à être rafraîchies, surtout en ce qui concerne la moquette. Les salles de bain avec des traces de savon sur les parois et le manque de brosse wc. Par contre, la piscine est jolie et les attractions au sein de l'établissement sont appréciables pour les enfants comme pour les adultes. Beaucoup trop d'attente pour les déjeuners, surtout lorsque les petits désirent ardemment partir pour visiter le parc Disney. La serveuse qui débarrasse la table alors que nous n'avions pas terminé de manger, pressée sans doute par la file qui attendait à l'extérieur de la salle!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel un peu au hasard au vu des tarifs exhorbitants des autres hotels du Village Disney. Et ce fut une très bonne surprise ! La navette gratuite qui passe toutes les 10 minutes nous amène directement à l'entrée de Disneyland - il y a même moins à marcher que si on loge au Village. Les chambres sont très propres et grandes. Le petit déjeuner est complet : sucré, salé, il y a beaucoup de choix. A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau, grand, spacieux, plutôt cher et pas franchement génial.
Réservé à l'occasion d'une voyage à Disneyland, nous avons été surclassé suite à un souci de chambre (passage d'une grande chambre avec 3 lits à un appartement avec 2 chambre séparées) et de la bonne surprise initiale, que des déceptions.
Les chambres sont immenses mais les finitions laissent à désirer : mini-bars vides, pas de télécommandes pour les TV, bouilloire absente, un rideau occultant manquant dans l'une des chambres (garantie d'un réveil autour de 5h du matin !).
Au niveau de l'hotel, de nombreuses prestations sont proposées mais là encore, ça coince rapidement : jeux pour les enfants payant et totalement hors de prix, connexion internet aléatoire et de mauvaise qualité (faut payer pour une version premium mais sans garantie sur les zones blanches de la connexion), restaurant hors de prix le soir (room service moins cher, c'est dire !), petit déjeuner bon mais accès à la salle très long et compliqué (30 minutes d'attente pour simplement accéder à la salle : ça sent la mauvaise blague).

Bref, une belle façade mais vraiment pas à la hauteur du tarif demandé...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre, ainsi que pour l’attente au petit déjeuner.

Vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards et ont été partagés avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Cher client, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel dont la proximité avec le parc Disney est certainement un des plus grand atout, si le descriptif des chambres est conforme (je laisse de côté la moquette déjà un peu à la peine et les autres signes d'usure qui témoignent de la fréquentation de cet hôtel), les prestations ne semblent pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Nous avons notamment passé un moment peu agréable au petit déjeuner où la seule machine à café/chocolat disponible (tombée en panne par deux fois) avait bien du mal à répondre à la demande de la 100aine de couverts de la salle (entendez par là qu'il y avait 20 minutes d'attente pour accéder à la précieuse machine)
Enfin, si on ne peut tenir pour responsable la gestion de l'hôtel, les autres occupants de l'hôtel ne passent pas inaperçu dans les couloirs et il est bien difficile de dormir au delà de 8H le matin (enfin bon, on peut comprendre les enfants excités qui vont sans doute aller voir la souris...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et il faut dire que au niveau du rapport qualité prix nous avons été déçu.
Temps d'attente pour récupérer la chambre assez long, climatisation défectueuse, baignoire bouchée (prendre une douche était possible mais pour la deuxième personne elle a dût se doucher dans 20 cm d'eau... Il en est de même pour l'évier, des poils de barbe ainsi que des traces de dentifrices étaient encore présente à notre arrivée.
Enfin, lors de la réservation, on nous promet une vue sur le lac ou le parc et nous nous retrouvons avec une fenêtre donnant sur un parc.... De voiture...
Il me semble que pour un hôtel 4 étoiles, tout ces désagréments mis bout à bouts sont décevants.
Enfin, pour ce qui est de la navette, à notre retour du parc nous n'avons pût y accéder car trop de personnes attendaient et nous avons dût rentrer en taxi.

Pour sûr, nous ne reviendront pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'ascq
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons passé une nuit & c'était suffisant . L'hôtel dispose d'un parc magnifique , le hall est très bien décoré . Mais une fois arrivés dans la chambre la grosse DÉCEPTION . Un grand lit avec deux riquiqui oreillers , les draps sales, la moquette était vraiment dans un mauvais état . Les chambres étaient très mal insonorisées , on entendait tout ce qu'il se passait chez les voisins ... Une fois dans la salle de bain ce n'était pas mieux , une douche sans bac mais "a même le sol". Nous avions pris l'option petit déjeuner , et la encore le temps d'attente avant de pouvoir s'asseoir était titres long pourtant ils savent que les gens sont pressés pour aller a Disney. Par contre personnel très aimable et avenant et le plus c'est l'emplacement de l'hotel avec la navette fréquente en direction des parcs Disney. Nous avions il y'a quelques année pris une nuit dans l'hôtel Kyriad (voisin du dream Castle) et nous avons 100 fois préféré ce dernier qui est en plus bien moins cher .

• Séjour du juin 2014
Les Ulis, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très agréable, spacieux mais pas trop grand. Toutes les salles de réunions à la lumière du jour. Personnel souriant, très attentionné, disponible et à l'écoute de nos besoins tout en restant très discret. Une excellente semaine...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris