“Ne mérite pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Vienna House Dream Castle Paris

Vienna House Dream Castle Paris
Ardèche, France
“Ne mérite pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déçus de notre séjour du 13 au 15/07/2014. Limite pour un 4 étoiles,je dirai 2. La déco intérieure et extérieure fait office de camouflage . Peu de personnel à l'arrivée comme au départ d'ailleurs,surtout dans les moments d'affluence. Mais cela pourrait passer si le reste était à la hauteur car à 204€ la nuit on s'attend à mieux.
Nous arrivons à la chambre et un bruit comme si quelqu'un tambourinait à la porte mais personne. Nous avons pensé que c'était la chambre d'à coté.Salle de bain avec carreaux au sol cassés,WC fêlés à plusieurs endroits et les 2 lampes de chaque coté du miroir cassées. Donc limite pour un 4 étoiles.Retour du parc vers minuit,le même bruit, là nous avons pensé aux canalisations d'eau. Le souci c'est que ce même bruit s'est reproduit toutes les 20 minutes et ce toute la nuit!!! Au final il s'est avéré que c'était la clim qui était défectueuse.
Nous signalons ce problème à la personne de la réception qui apparemment était au courant de ce problème mais çà ne les empêchent pas de louer quand même la chambre. Un technicien était censé réparé.Nous rentrons à 17h du parc ,chambre non faite et encore moins les serviettes de changées. Nous sommes quand même conciliants et allons demander l'heure à laquelle elle serait faite. Mauvaise surprise, les chambres avaient été faites la notre tout simplement oubliée, il a fallut quand même 15 minutes pour avoir cette réponse.
Chambre faite à 18h et là le pompon. 2 grandes serviettes pour 4 et dans un était lamentable. Limite propres et toutes effilochées. Mon mari va en demander d'autres et la réponse "nous avons des soucis de serviettes" on l'avait remarqué. Mais nous sommes quand même dans un soi disant 4 étoiles.
Finalement toujours le même bruit la nuit et il nous a été répondu le lendemain qu'il fallait l’éteindre et ne pas la mettre en fonction!!! Et oui on a une clim mais il ne faut pas s'en servir!!!
Je passerai sur le buffet le soir et sur le petit déjeuner qui sont loin d'être à la hauteur.
Connexion internet 0 pointé, et payant si nous voulons plus de débit!!!
Le Kyriad à coté est mieux.
Quand la personne à la réception nous a demandé au moment du départ si nous avions passé un bon séjour il est évident que la réponse a été non!!

Pour le coup, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit, et nous sommes allés à l'Exploreur qui lui est un 3 étoiles et bien rien à voir et nous regrettons de ne pas l'avoir choisit dés le départ car nous avions hésité entre ces 2 hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Venu en famille, nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de rêve.
Tout est fait pour que nous passions un agréable moment. Le spa est très bien fait, les chambre sont propres et le petit déjeuné est très riche en choix.

Bref, à découvrir absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout était parfait, de l'accueil à la chambre en passant par le petit-déjeune. Pour ce dernier il y a un petit temps d'attente mais rien de bien grave, car il y a beaucoup de monde donc c'est compréhensible. Le nombre de chose est énorme, on a du chaud, du froid, des viennoiseries et boissons diverses.
Pour la chambre, elle était grande, propre, impeccable. Serviette changées et lit refait entre deux nuits, c'était vraiment le top.
On y retournera, c'est sur et certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrière ont sans doute une très belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Décevant pour un 4 étoiles.
Pas de produits d'accueil, lits non faits à l'arrivée, réception très lente.
En dehors de ça l'hôtel est beau extérieurement mais trop de monde et de bruit dedans.
Piscine agréable mais petite.
À éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Roost-warendin
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons choisi cette hôtel pour les qualités que celui ci m'était en avant: un hôtel 4 étoiles proche de dysney...
Au résultat des l'arrivé les services ne sont pas à la hauteur:
-une longue attente pour avoir la chambre,celle ci n'était pas prête...
-un lobby qui ressemble à un supermarché avec le même genre de manège que l'on peut retrouver dans ces dernier...
-une chambre proppre mais vétuste,carrelage décollé...
-un bar hors de prix,le Ricard à 7€ sans service à table!
-un petit déjeuner réaliser entièrement avec des produit de l'agroalimentaire et surtout une attente de 15 minutes pour avoir une table dans une sale bondé et bruyante!!!
Pour conclure les seules avantage de cette hôtel sont son Spa et son emplacement proche de dysney!

• Séjour du juin 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard, via une réservation pour Disneyland avec un comité d'entreprise.

Hôtel spacieux, bon accueil.
Chambres spacieuses, bien entretenues, literie de qualité (2mx2m concernant notre chambre).
Lit 2 places + lits superposés dans la même chambre, salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, double lavabo.
Produits de soins l'occitane de grande qualité.
Accès à la piscine bien située, en sous sol.
Hôtel très fréquenté, toutes nationalités et beaucoup de familles.
Descriptif conforme, vue magnifique au couché du soleil, abords très calmes.

Déception concernant la restauration :

- Au petit déjeuner : nous sommes en région Parisienne, plus globalement en France : Pas de pain frais ! seulement des baguettes moulées...
Sinon, buffet adapté à toutes nationalités : oeufs, charcuteries, viennoiseries (médiocres), pain de mie ect.
- Au repas : buffet à disposition. Qualité plutôt bonne, rien d'exceptionnel. Plats (un peu trop) adaptés à différentes nationalités également, mais peu de plats français. Déception à ce niveau là également. Je suppose que la clientèle mondiale impose un panel de cuisine large mais tout de même déçus par les choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un peu surpris par la découverte des chambres. Ces dernières demandent à être rafraîchies, surtout en ce qui concerne la moquette. Les salles de bain avec des traces de savon sur les parois et le manque de brosse wc. Par contre, la piscine est jolie et les attractions au sein de l'établissement sont appréciables pour les enfants comme pour les adultes. Beaucoup trop d'attente pour les déjeuners, surtout lorsque les petits désirent ardemment partir pour visiter le parc Disney. La serveuse qui débarrasse la table alors que nous n'avions pas terminé de manger, pressée sans doute par la file qui attendait à l'extérieur de la salle!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 258 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 870 avis

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, ETB, HotelTravel.com, Priceline, Hotelopia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris