“Bilan mitigé !”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Les chambres sont correctes et propres. Navette gratuite très pratique vers le parc toutes les 15 minutes si vous désirez laisser la voiture à l'hôtel. Par contre, petit déjeuner industriel, indigne d'un 4 étoiles et le prix du repas du soir est excessif.

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (5 012)

Avis publié : 26 août 2014

Cette expérience est juste honteuse.
Incapables à l'accueil de nous indiquer quand les restaurants fermaient, nous avons eu le plaisir de devoir ressortir dans le parc en pleine nuit.
La climatisation poussée à fond sert sans doute à chasser l'horrible mélange de renfermé et de cigarette qui embaume la chambre. C'est sans doute pourquoi il n'y a pas de manuel pour la couper.
Lorsqu'on appelle la réception à 23h30 pour avoir une nouvelle couverture, on nous propose de venir nous même la chercher. Peut-être n'aurions nous pas du insister pour la récupérer car on nous a apporté 15min plus tard une couverture une place pour un lit king size.
Quant à la qualité du décor... j'y vu des hôpitaux mieux décorés, en tout cas, là bas on a l'intelligence de brancher les lampes!
Bien entendu, pour 180e la chambre pas question de laisser une bouilloire à disposition et encore moins un savon à la vanille. Ici, tout est solidement attaché au mur. Au cas où!
Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit, subir deux petits déjeuners dans la salle démesurément bruyante nous auraient achevé. D'ailleurs, entre deux saucisses piétinées et un bol de céréales renversé à côté de nos chaises, nous avons eu le plaisir de trouver une fourchette, échouée judicieusement les piques en l'air.

Accueillant n'est pas le mot que je choisirais... Scandaleux serait plus approprié.

Astuce pour la chambre : Courrez! En allant assez vite vous trouverez un Kyriad pas loin. Sans doute moins cher!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Arrives à 6 un vendredi soir, on a eu la mauvaise surprise de trouver la piscine fermée... Au mois de juillet, c'est dommage. Les chambres sont très chouettes et divertissantes pour les enfants, pratiques et communicantes.
Par contre, la restauration est trop chère pour la qualité proposée...
Et il pourrait y avoir des jeux gratuit autres que la toute petite piscine à balles.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Un hôtel excellent, tant par son emplacement à 10 minutes en navette de Disneyland Paris, que par ses prestations. Buffet du petit déjeuner et diner copieux et délicieux. Les enfants se sentent comme des poissons dans l'eau, tout leur est dédié. C'est un pur bonheur que de séjourner dans un tel établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotêl. Les rideaux sont à moitié arrachés, la moquette tachée, les carreaux de la salle de bain félés au sol et ils ne sont pas bien scelés entre eux, les oreillers sont ridiculement petits et de mauvaise qualité ou trop vieux, les couettes sont dans un état vétuste et les serviettes de bain rêches et très fine. 3/4 d'heure d'attente pour l'arrivée.
Hotel très bruyant , personnel pas vraiement aimable. ETC...... Pour un établissement 4 etoiles, il n'y a que le prix de la chambre qui nous le rappelle. Je ne comprend pas la note 4,5 ? Nous n'y retournerons pas!!!!!

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir sa chambre a cette période . Nous avions appelé avant notre arrivé pour réserv...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

J'ai réservé une journée dans le Spa de cet hôtel avec massage d'une demi heure, pour les 30 ans de mon mari, via Groupon (100 euros).
J'ai reçu un appel la veille pour m'apprendre que le jacuzzi et le hammam (les deux principales raisons qui avaient fait mon choix) étaient hors service. J'ai alors demandé une compensation, ne pouvant décaler ma venu (puisque anniversaire). Il m'a été répondu que non, que j'étais prévenue, et qu'il y avait la piscine, et que "déjà que je n'avais pas payé cher en passant par Groupon"... Une honte!.... J'ai expliqué que je ne ferai pas 40 km pour un massage si court et une piscine, et qu'à 100 euros la prestation, j'attendais une autre réponse. La "responsable" m'a rappelé pour me proposer 1/4 d'heure supplémentaire sur notre massage... Déçue et résignée, j'ai accepté.
Nous sommes donc venus à 12h00 pour commencer avec un massage médiocre, rapide et insignifiant, dans une pièce à la lumière du jour et le bruit des vas et vient du couloir, par une masseuse mal aimable.
N'ayant pas fait tout ce trajet pour "ça", nous avons décidé d'aller à la "piscine du spa".... :
Des vestiaires à vomir avec casiers hors service (eux aussi), une eaux pour se rincer les pieds vaseuse.... mais le pire pour un spa: Une piscine ridicule d'un mètre de profondeur avec une quinzaine d'enfants qui crient, sautent dans l'eau, s'éclaboussent!.... Le site internet du Spa stipule pourtant que l'accès est interdit aux mineurs.... Une honte, impossible de se relaxer.... Aquaboulevard est un spa si celui-ci en est un.
Nous avons donc fait demi tour immédiatement, et sommes repartis déçus...
Je suis scandalisée par cette publicité mensongère. La journée d'anniversaire que j'avais préparé pour les 30 ans de mon mari est tombé à l'eau....
Bref, à déconseiller!

Ps: 2ème fois que je mets en ligne mon avis qui a subitement disparu après un appel téléphonique de la "responsable" du Spa.........
Elle m'a d'ailleurs préciser qu'effectivement, le spa était interdit aux mineurs, mais pas aux enfants clients de l'hôtel (??? Incohérent), et qu'un spa interdit aux enfants était "ma propre vision du spa".........................

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

USINE à touriste ! j'ai eu la chance d'avoir une chambre tout au bout d'un long couloir mais au moins pas de gamin des émirats qui gueulent et courent d'un ascenseur à un autre, et qui sont laissés sans surveillance.
Pour la chambre et la salle de bain, tout était correct propreté et taille, wifi gratuit "enfin gratuit " ce n'était pas le cas en 2009.
Par contre le buffet du matin, vous n'échapperez pas au chahut et l'irrespect en tous genre et ceci dans toutes les langues européennes et moyennes orientales. Je plains très sincèrement le personnel qui est en charge de la gestion de la salle. Mon conseil, c'est un lieu à fuir si vous aspirez à un peu de calme à votre retour du parc Disney. Prenez votre voiture ou bien les transports publics et allez souper en extérieur, vous aurez assez à subir le matin avec un café pris autour de 150 personnes !

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus réception ou abord Piscine, préférer à partir du 2eme étage et le plus loin po...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,2 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris