“bien placé proche de disney”

Magny Le Hongre Marne la Vallee

Lorient, France
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

, résidences spacieuses et très bien situées par rapport à Disney land. Rapport qualité prix très intéressant surtout quand on loge à 8 personnes. Cependant, il y aurait besoin d'un net rafraîchissement et une maintenance plus sérieuse...manquaient à l'appel plusieurs couverts ainsi que des lampes de chevet dans les chambres.Moquette un peu douteuse! Mais dans l'ensemble, cette formule reste satisfaisante. Le personnel est sympathique et très accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Agréable séjour passé dans cette résidense. L'hôtel mérite quand même un raffraichissement. Nous sommes venus à 6 amis et nous avons été très satisfaits. Bon rapport qualité prix surtout quand on sait qu'on est à même pas 15 minutes de Disney. Seul bémol : pas de cordon disponible pour la connexion Internet! Il serait peut etre temps de passer au wifi !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

j'ai fait une réservation en juin pour septembre. j'attends toujours une confirmation par mail,malgré plusieurs relances téléphoniques par mail. l'accueil téléphonique (quand ils décrochent) est plus que moyen, ils sont soit disant débordés et ne confirment qu'à la dernière minute. pratique quand on vient de loin! encore une chaine d'hôtel où le personnel doit avoir la pression....

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2010

Nous sommes partis à Disneyland et nous avons louè un appart de 80m² à Citèa magny le hongre .Nous ètions 4adultes et 5enfants ,pasde mauvaise surprise à notre arrivès.L'appart etait propre ,spacieux et confortable.Les tarifs sont très compètitif et je le recommande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

Petit week-end à Disney, pas super facile à trouver car les panneaux sont rares, mais c'est vraiement tout proche donc pratique. Accueil moyen, pas de règlement par chèque mais on le découvre uniquement sur place ... explications pour trouver la "chambre" totalement dingues, le kit de nettoyage incomplet et il a fallu le réclamer à deux reprises ! Bref excepté cela, l'appartement est spacieux, propre si on ne regarde pas de trop près le plafond.
Certains murs sont bien abîmés, mais l'ensemble reste très convenable. manque peut-être un micro-ondes ..
Logement toutefois pratique pour grande famille donc ne pas hésiter pour l'emplacement et la superficie !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 1,2 km
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre