“Rarement vu un "hôtel" aussi sinistre!” 1 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

et 1 autre site !
Magny Le Hongre Marne la Vallee
brabant
“Rarement vu un "hôtel" aussi sinistre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet appartement 3 chambres situé dans un ensemble de maisonnettes à l'architecture rappelaient celle des anciennes cité minière du Hainaut. Check-in rapide et payement immédiat?...J'ai compris pourquoi quand nous avons découvert l'appartement. Nous avons été frappé par l'odeur de Détol et l'ameublement quasi inexistant. L'appartement était vaste mais d'une froideur étonnante. Nous sommes resté avec nos vestes sur le dos durant 2 bonnes heures le temps que les minuscules chauffages électriques réchauffent l'atmosphère. Tout est défraîchit et la propreté laisse à désirer. Nous avons également été étonné de l'odeur de vieux tabac présent dans les chambres?...Une infection qui vous empêche de dormir. En résumé, ce genre de logement conviendrait pour des jeunes désireux de se loger à bon compte et n'ayant aucune exigence particulière, le tout à proximité du par Disney. Aux familles, évitez cette "résidence".

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Le pavillon dans lequel nous avons sejourné n'a rien a voir avec les photos qui presente un lieu cosi et assez soigné
En fait, tout est vétuste, degradé... Les panneaux de melaminé de la salle de bain partent en lambeaux... Le ménage n'est pas fait, malgré un magnifique aspirateur dans la chambre et le lit de nos enfants n'est pas fait. Il nous faudra trouver une vieille, mince, salle et trop petite couverture bleue au fond du placard...
Bref.. Le rapport qualité prix est exécrable et absolument pas digne de la marque Accor
Je déconseille formellement ces résidences...

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

, résidences spacieuses et très bien situées par rapport à Disney land. Rapport qualité prix très intéressant surtout quand on loge à 8 personnes. Cependant, il y aurait besoin d'un net rafraîchissement et une maintenance plus sérieuse...manquaient à l'appel plusieurs couverts ainsi que des lampes de chevet dans les chambres.Moquette un peu douteuse! Mais dans l'ensemble, cette formule reste satisfaisante. Le personnel est sympathique et très accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Agréable séjour passé dans cette résidense. L'hôtel mérite quand même un raffraichissement. Nous sommes venus à 6 amis et nous avons été très satisfaits. Bon rapport qualité prix surtout quand on sait qu'on est à même pas 15 minutes de Disney. Seul bémol : pas de cordon disponible pour la connexion Internet! Il serait peut etre temps de passer au wifi !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 143 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 250 avis

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre