“Très bonnes prestations”

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Avis publié : 30 avril 2012

Je ne comprends pa les autres avis nous avions 4 maisons de 8 personnes et franchement rien a redire il y a tout le nécessaire le couchage est plutôt confortable et la situation parfaite pour aller à Disney surtout vis à vis du prix 22€ par personne. Une prestation hôtel très bien ménage serviette de toilettes pour ceux qui le veulent buffet petit déjeuner à 7,5€. Très bon accueil et chambres disponibles à partir de 14h

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet appartement 3 chambres situé dans un ensemble de maisonnettes à l'architecture rappelaient celle des anciennes cité minière du Hainaut. Check-in rapide et payement immédiat?...J'ai compris pourquoi quand nous avons découvert l'appartement. Nous avons été frappé par l'odeur de Détol et l'ameublement quasi inexistant. L'appartement était vaste mais d'une froideur étonnante. Nous sommes resté avec nos vestes sur le dos durant 2 bonnes heures le temps que les minuscules chauffages électriques réchauffent l'atmosphère. Tout est défraîchit et la propreté laisse à désirer. Nous avons également été étonné de l'odeur de vieux tabac présent dans les chambres?...Une infection qui vous empêche de dormir. En résumé, ce genre de logement conviendrait pour des jeunes désireux de se loger à bon compte et n'ayant aucune exigence particulière, le tout à proximité du par Disney. Aux familles, évitez cette "résidence".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
bruxelles
Avis publié : 28 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Le pavillon dans lequel nous avons sejourné n'a rien a voir avec les photos qui presente un lieu cosi et assez soigné
En fait, tout est vétuste, degradé... Les panneaux de melaminé de la salle de bain partent en lambeaux... Le ménage n'est pas fait, malgré un magnifique aspirateur dans la chambre et le lit de nos enfants n'est pas fait. Il nous faudra trouver une vieille, mince, salle et trop petite couverture bleue au fond du placard...
Bref.. Le rapport qualité prix est exécrable et absolument pas digne de la marque Accor
Je déconseille formellement ces résidences...

• Séjour en : février 2012
oxelaere
Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Lorient, France
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

, résidences spacieuses et très bien situées par rapport à Disney land. Rapport qualité prix très intéressant surtout quand on loge à 8 personnes. Cependant, il y aurait besoin d'un net rafraîchissement et une maintenance plus sérieuse...manquaient à l'appel plusieurs couverts ainsi que des lampes de chevet dans les chambres.Moquette un peu douteuse! Mais dans l'ensemble, cette formule reste satisfaisante. Le personnel est sympathique et très accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 1,2 km
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre