“Grosse déception!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Magny Le Hongre Marne la Vallee

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un prix correct pour loger une famille.
Un appartement globalement propre et spartiate.
Bien équipé (machines à laver vaisselle et linge)
Mais pas question de cuisiner: 1 casserole + 1 poêle, qui ont du mal à tenir ensemble sur la table de cuisson.
Des traces sur les murs.
L'aggloméré de la salle de bain qui se délite.
Les cintres qui ne tiennent pas accroché si l'on attache un manteau.
Plus de rideaux à la chambre.
Le matelas du clic clac du salon plein de taches suspectes dont une de 40 cm de diamètre.
Et en plus un beau tag au marqueur sur le haillon de ma voiture (ils ne fermes plus le parking la nuit)
Extérieurs non entretenus: volets qui se cassent, murs qui noircissent.
Le fait que de nombreux appartements soient loués mensuellement à des travailleurs des chantiers environnants (et des familles?) crée un sentiment d'intrusion chez les touristes que nous sommes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chere Cliente,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes mentionnés.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Magny Le Hongre,

Sincèrement
Pierrick BRIANT
Directeur
Grande-Synthe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'appart hotel Adagio de Magny le Hongre.
Les points positifs : *il est à 5mn en voiture de Disney
*il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger donc économie par rapport aux hotels Disney bien sur il ne faut pas vouloir faire de la grande cuisine
*le prix : vraiment pas cher par rapport aux hotels Disney

Les points négatifs :
*nous avons du aller demander une cafetiere et le plateau du micro ondes qui manquaient, nous les avons eu tout de suite
*pas d eau chaude le matin en se levant (nous avons fait une demande de geste commercial nous sommes en attente)

Nous y retournerons quand meme pour le côté economique et pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis à 8 : 5 grands ados (de 15 à 20 ans) et 3 adultes, et nous avions réservés une villa 3 chambres + canapé-lit pour profiter de la fête d'Halloween à Disneyland Paris. Nous sommes restés 5j/4n et franchement, après avoir lu tous les avis négatifs, nous avons beaucoup hésité. Et pourtant, quelle bonne surprise! Villa très propre, chambres spacieuses. La salle de bain est également très grande, ce qui est pratique avec machine à laver. En bas, le séjour donne sur une petite terrasse et la cuisine est très bien équipée. Le personnel à la réception est à l'écoute et accueillant. Notre bouilloire qui ne fonctionnait pas à été changée directement, de même nous avons eu un problème de chauffage le 2ème jour qui a été résolu dans la 1/2h. Il y a des toilettes séparées et un local près de la chaudière pour sécher le linge. Personnellement nous avons réserver via booking.com et nous avons payer 480€ pour le séjour. Prix sans concurrence! Le bus 34 s'arrête devant l'entrée du complexe et nous dépose à Disney en moins de 8 min. Nous y retournons en novembre prochain, sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio XXXXX a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt,
breval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Trés bon plan pour aller à Disney beaucoup moins cher que les hotels disney , l'appartement est spacieux, confortable, propre, pratique, proche du centre Val d'Europe et Disney. Seul bémol il manque un peu de vaisselle et pas de grille pain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement
Trembleur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bel appartement situé à 5 minutes en voiture d'eurodisney,très facile pour s'organiser 2 ou 3 jours au parc. Quand nous sommes arrivés le chauffage était allumé et toute la maison était chaude , nous avons fait nos sandwiches et nous sommes partis. Fin de journée nous sommes rentrés, un bon bain pour les enfants sur ce temps la préparation du souper (simple). Tout le matériel est sur place, plaque vitro, four micro onde, lave vaisselle, percolateur et même machine à laver.
parking privé sans suplément et superette, boulangerie à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit.
Sincèrement,
Canach, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

L'accueil n'a pas été dès plus enjoué, limite "je change de crémerie si nous n'avions pas les enfants avec".
Le parking n'est pas toujours au plus près des maisons et le chemin pour y accéder n'est pas éclairé. Arrivés tardivement, nous avons dû attendre q'une place de parking se libère.
Les maisons ne sont pas chauffées à l'arrivée et vous risquer d'y avoir froid avant que toute la maison ne le soi.
Dès l'entrée, votre impression est que c'est vraiment grand et donc agréable pour les grandes familles. Par contre vous n'y allez pas pour la décoration ni pour le confort. C'est sommaire et pas trop chère. C'est le point fort de cette location.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 889 avis

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre