“Bon plan.”

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Pour un séjour économique proche du monde de Mickey, c'est le bon plan. L'appartement que nous avions pour 4 personnes était très spatieux avec de grands placards, et bien équipé : vrai four, plaque électrique, lave linge, lave vaisselle, micro onde. Un grill pain serait le bienvenue. Les toilettes sont dépendants de la salle de bain. Le parking est bien présent mais les places de parking sont étroites. Par contre la salle de bain manque vraiment de rafraîchissement (dans la notre une moquette recouvrait les carreaux de sol cassés). Serviettes à disposition, un torchon est également fourni pour la partie cuisine. Pour un prochain séjour nous reviendrons en espérant que les salles de bain soient un peu rénovés. Personnel très accueillant par ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 8 septembre 2013

Bonne impression à l'arrivée mais comme il n.y a aucun règlement c'est l'anarchie
Une location adjacente nous a fourni la musique et les conversations fortement imbibees d'une boite de nuit jusqu'a 5 heure du mat.
Si la direction veut me rembourser la part du à la tranquillité que j'etais en droit d'attendre...... Faut pas rêver, d'ailleurs j'ai pas eu le plaisir de rêver durant ce séjour
À éviter, moi c'est ce que je vais faire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les nuisances sonores générées par la maison voisine.

Un voyageur Accor
cornas
Avis publié : 3 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cette hôtel . Personnel sympa et très serviable. La maisonnette est largement suffisante pour 3 adultes et 3 enfants. Stationnement disponible gratuit. Cuisine bien équipé avec des électroménagers fonctionnel . Très proche de Disneyland ( 5 minutes en voiture). Le wifi disponible seulement à l'accueil , si non la vitesse de l'internet par câble est très faible dans les chambres.
Bon rapport qualité / prix pour ce loger à côté de Disneyland .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Avis publié : 27 août 2013

chambre avec moquette vieillissante et tachée
la chambre avec lit double avait un petit velux hors de notre porté pour ouvrir et avec un rideau pour obscursir la lumière, ne pas s'arrêter sur les petits détails de finition (faillance et carrelage au sol de la salle de bains)
aucune protection sur les matelas (avec des enfants le risque "pipi" n'est de zéro)
le parking convient plus pour des voitures de petites tailles et moins pour des grandes familiales
accueil correct
correct pour y passer quelques nuits mais pas plus
cadre exterieur correct (parc non loin)
maison numero 20

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Avis publié : 16 août 2013

Le seul avantage c'est que vous êtes à 5 mn en voiture de Disney et que c'est grand. Sinon lorsqu'on a vu les salles de bain on a eu l'impression de retourner dans les années 70. Moquettes dans les chambres du haut, bonjour les acariens et autres. Idem pour les couvertures sur les lits. Une odeur de renfermé quand vous rentrez dans les apparts. Pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain du haut. Presque pas de cintres dans les placards. Petit déjeuner à éviter mieux vaut amener le sien. Pas de wifi dans les appartements, il faut être à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 1,2 km
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre