“Peu mieux faire”

Magny Le Hongre Marne la Vallee

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Résidence vétuste, ravalement défraîchi, volets en bois cassé.
Après avoir récupèré nos clés, nous nous retrouvons avec une maison au fond de la résidence, au milieu du "quartier" des ouvriers venus des pays de l'est, qui doivent être logés là pour plusieurs mois. Il faut bien que ces gars qui bossent soient logés mais alors, Ambiance bien glauque pour nous, touristes...Les tenues de chantiers qui sèchent devant les maisons, les ouvriers assis sur le pas des portes pour fumer, morceaux de verre et un bouchon de bouteille de whisky devant notre porte, formidable ! Nous demandons s'il est possible de changer, évidemment non, tout est complet ! Cependant, même si l'ameublement est sommaire et l'intérieur vraiment vétuste (morceaux de meubles cassés, carrelage de la son cassé, moquette tachée...), tout semblait très propre, les draps et les serviettes de toilette impeccables.
Bref, même si pour 5, le tarif était correct, nous aurions mieux fait de chercher une chambre d'hôtes car absolument aucun charme à ce week end !

• Séjour du septembre 2013
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour un séjour économique proche du monde de Mickey, c'est le bon plan. L'appartement que nous avions pour 4 personnes était très spatieux avec de grands placards, et bien équipé : vrai four, plaque électrique, lave linge, lave vaisselle, micro onde. Un grill pain serait le bienvenue. Les toilettes sont dépendants de la salle de bain. Le parking est bien présent mais les places de parking sont étroites. Par contre la salle de bain manque vraiment de rafraîchissement (dans la notre une moquette recouvrait les carreaux de sol cassés). Serviettes à disposition, un torchon est également fourni pour la partie cuisine. Pour un prochain séjour nous reviendrons en espérant que les salles de bain soient un peu rénovés. Personnel très accueillant par ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement
Chènevières
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne impression à l'arrivée mais comme il n.y a aucun règlement c'est l'anarchie
Une location adjacente nous a fourni la musique et les conversations fortement imbibees d'une boite de nuit jusqu'a 5 heure du mat.
Si la direction veut me rembourser la part du à la tranquillité que j'etais en droit d'attendre...... Faut pas rêver, d'ailleurs j'ai pas eu le plaisir de rêver durant ce séjour
À éviter, moi c'est ce que je vais faire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les nuisances sonores générées par la maison voisine.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cette hôtel . Personnel sympa et très serviable. La maisonnette est largement suffisante pour 3 adultes et 3 enfants. Stationnement disponible gratuit. Cuisine bien équipé avec des électroménagers fonctionnel . Très proche de Disneyland ( 5 minutes en voiture). Le wifi disponible seulement à l'accueil , si non la vitesse de l'internet par câble est très faible dans les chambres.
Bon rapport qualité / prix pour ce loger à côté de Disneyland .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Morlaix, France
Avis écrit le 27 août 2013

chambre avec moquette vieillissante et tachée
la chambre avec lit double avait un petit velux hors de notre porté pour ouvrir et avec un rideau pour obscursir la lumière, ne pas s'arrêter sur les petits détails de finition (faillance et carrelage au sol de la salle de bains)
aucune protection sur les matelas (avec des enfants le risque "pipi" n'est de zéro)
le parking convient plus pour des voitures de petites tailles et moins pour des grandes familiales
accueil correct
correct pour y passer quelques nuits mais pas plus
cadre exterieur correct (parc non loin)
maison numero 20

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre