“Enchantée” 4 5 étoiles

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Bayonne, France
“Enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En regardant les critiques, nous avions quelques appréhension ! Et quelle fut notre surprise, jolie petite maison mitoyenne, spacieuse, propre, calme, fonctionnelle, très proche du parc Disneyland ! Nous ne sommes venus que pour une nuit mais nous penserons à cette hôtel, pour un long séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.

Aydat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tenais à prendre le temps d'écrire un avis sur cet apparthotel car, après avoir lu tous les avis précédents, je regrétais ma réservation et appréhendais un peu mon arrivée en ce lieu. En fait, j'ai été très agréablement surpris en arrivant . Nous avons trouver un lieu spacieux et très bien équipé. Cette première impression a été confirmée tout au long de notre séjour : le personnel est très disponible, serviable et de bon conseil. Les locaux sont très pratiques et tous les "petits à côtés" très appréciables. Pas besoin de s'encombrer de bagages superflus (liquide vaisselle, gel douche, éponge, papier toilette, ...). tous ces petits accessoires sont neufs.
Si je devais trouver un petit défaut à cet établissement (ça parait toujours plus crédible), ce serait la quantité de vaisselle disponible : c'est un peu "juste" pour une famille de 5 même si elle reste suffisante. Cela oblige juste à faire un peu plus de vaisselle. Mais après tout, le lave-vaisselle est là pour ça!!!...

Je tenais à dire aussi que nous y avons séjourné 2 nuits pour pouvoir visiter Paris et, qu'ensuite nous avions réservé dans la foulée, un séjour de 2 jours 1 nuit à disneyland en résidant au Davy crockett Ranch : Sincèrement, j'ai regretté ce changement car le confort est bien meilleur à l'apparthotel Adagio et, en plus, ils sont plus prèts du parc...

En résumé, si vous souhaitez visiter Paris ou aller à Disneyland, je vous recommande vivement cet établissement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
le chambon feugerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans une maison 6 personnes . Nous avons trouvé une maison propre même si des taches sont visibles sur la moquette des chambres . Nous avons été bien accueilli à la réception . (au téléphone l'accueil a été agréable et j'ai eu les infos que je désirais) . L'isolation est faible mais quand vous passez une journée entière à Disney vous êtes si crevé que vous vous endormez direct et que vous ne faites pas attention au bruit . La literie est correct et la salle de bain aussi (gel douche/shampoing fourni dans la salle de bain), les wc ont 2 rouleaux de papier et dans la cuisinette il y a éponge et un torchon (neuf) + liquide vaisselle et 1 tablette pour lave-vaiselle . Pour le sèche cheveux , il est à demandé à l' accueil . Les serviettes sont fourni dans la salle de bain. Franchement pour mon séjour à Disney , j'ai apprécié de dormir dans cette maisonnette car le prix est attrayant et pas loin du parc (- 10 min du parc) . J'ai vu des appartements pire que celui la . La maison 6 personnes est très bien . Je le conseil aux personnes qui vont à Disney ou à Paris .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

literie sale, salle de bain sale et sans persienne,j ai du bricoler avec un drap pour le vis a vis. le personnel de l’hôtel connait les problèmes mais vit avec !! suite aux problèmes rencontrés à l arrivée (18h30), proposition de changer de villa à 20h45.
Au matin(8h00) l' homme d'entretien vient tambouriner à la porte de la villa pour changer une chasse d'eau ??? (la chasse d 'eau de la villa fonctionnait très bien) bien sur pas d'excuse pour le dérangement.

Astuce pour la chambre : vous pouvez trouver mieux pour le même prix !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour dans notre aparthotel.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits passé dans cette chaine d'appart'hotel soit-disant réputée. Rien à voir avec les photos présentées sur le sîte ADAGIO. Il s'agit de maisonnettes construites pour les employés d'eurodisney au départ et qui a force d'usages intensifs sont largement dégradés. L'équipe de nettoyage n'est pas à la hauteur si bien que le logement est poisseux. Vous avez envie de passer votre lingette partout en arrivant. D'un lit double et deux lit jumeaux nous sommes passés à un clic-clac de 10 ans d'âge habillé d'une housse déchirée et de draps troués. (attention les dos si il faut dormir plusieurs nuits). Le seul intérêt c'est que vous êtes indépendant, le parking est gratuit et vous pouvez cuisiner sur place.

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible. Préférer une chambre par couple pour ne pas se retrouver à dormir dans la cui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Résidence vétuste, ravalement défraîchi, volets en bois cassé.
Après avoir récupèré nos clés, nous nous retrouvons avec une maison au fond de la résidence, au milieu du "quartier" des ouvriers venus des pays de l'est, qui doivent être logés là pour plusieurs mois. Il faut bien que ces gars qui bossent soient logés mais alors, Ambiance bien glauque pour nous, touristes...Les tenues de chantiers qui sèchent devant les maisons, les ouvriers assis sur le pas des portes pour fumer, morceaux de verre et un bouchon de bouteille de whisky devant notre porte, formidable ! Nous demandons s'il est possible de changer, évidemment non, tout est complet ! Cependant, même si l'ameublement est sommaire et l'intérieur vraiment vétuste (morceaux de meubles cassés, carrelage de la son cassé, moquette tachée...), tout semblait très propre, les draps et les serviettes de toilette impeccables.
Bref, même si pour 5, le tarif était correct, nous aurions mieux fait de chercher une chambre d'hôtes car absolument aucun charme à ce week end !

• Séjour du septembre 2013
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 312 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 161 avis

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre