“résidence très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Magny Le Hongre Marne la Vallee

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

2 prises qui ne fonctionnaient pas. 2 luminaires cassés. Des serviettes qui sentaient vraiment mauvais. Dans l'ensemble, assez sale. J'ai cru à une mauvaise blague. Mais non, c'était bien la réalité vécue pendant 2 jours dans une de ces petites maisons.

Vraiment déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné en mars 2014 dans un appartement 6-8 personnes, avec 3 chambres indépendantes. Cet appartement (en fait une maison) est tout simplement parfait.
Les Plus:
- Equipement "presque complet" (Machine à café, micro-onde, lave-vaisselle, lave -linge, télé) manque juste un poele à frire...
- Emplacement idéal à 10 minute du parking disney ça laisse la possibilité de rentrer manger pour la pause de midi (Le parking disney est à la journée pas besoin de le payer une 2ème fois)
- Calme
- Boulangerie à moins de 5 minutes en voiture, 15 minutes à pied.
Les moins :
- Quelques tâches sur la moquette
- Des coups sur les portes (dû à l'absence de bloque porte au sol)
Je conseille ce séjour à toute famille ou groupe d'amis désirants passer un séjour à Disney à trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En regardant les critiques, nous avions quelques appréhension ! Et quelle fut notre surprise, jolie petite maison mitoyenne, spacieuse, propre, calme, fonctionnelle, très proche du parc Disneyland ! Nous ne sommes venus que pour une nuit mais nous penserons à cette hôtel, pour un long séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Aydat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tenais à prendre le temps d'écrire un avis sur cet apparthotel car, après avoir lu tous les avis précédents, je regrétais ma réservation et appréhendais un peu mon arrivée en ce lieu. En fait, j'ai été très agréablement surpris en arrivant . Nous avons trouver un lieu spacieux et très bien équipé. Cette première impression a été confirmée tout au long de notre séjour : le personnel est très disponible, serviable et de bon conseil. Les locaux sont très pratiques et tous les "petits à côtés" très appréciables. Pas besoin de s'encombrer de bagages superflus (liquide vaisselle, gel douche, éponge, papier toilette, ...). tous ces petits accessoires sont neufs.
Si je devais trouver un petit défaut à cet établissement (ça parait toujours plus crédible), ce serait la quantité de vaisselle disponible : c'est un peu "juste" pour une famille de 5 même si elle reste suffisante. Cela oblige juste à faire un peu plus de vaisselle. Mais après tout, le lave-vaisselle est là pour ça!!!...

Je tenais à dire aussi que nous y avons séjourné 2 nuits pour pouvoir visiter Paris et, qu'ensuite nous avions réservé dans la foulée, un séjour de 2 jours 1 nuit à disneyland en résidant au Davy crockett Ranch : Sincèrement, j'ai regretté ce changement car le confort est bien meilleur à l'apparthotel Adagio et, en plus, ils sont plus prèts du parc...

En résumé, si vous souhaitez visiter Paris ou aller à Disneyland, je vous recommande vivement cet établissement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
le chambon feugerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans une maison 6 personnes . Nous avons trouvé une maison propre même si des taches sont visibles sur la moquette des chambres . Nous avons été bien accueilli à la réception . (au téléphone l'accueil a été agréable et j'ai eu les infos que je désirais) . L'isolation est faible mais quand vous passez une journée entière à Disney vous êtes si crevé que vous vous endormez direct et que vous ne faites pas attention au bruit . La literie est correct et la salle de bain aussi (gel douche/shampoing fourni dans la salle de bain), les wc ont 2 rouleaux de papier et dans la cuisinette il y a éponge et un torchon (neuf) + liquide vaisselle et 1 tablette pour lave-vaiselle . Pour le sèche cheveux , il est à demandé à l' accueil . Les serviettes sont fourni dans la salle de bain. Franchement pour mon séjour à Disney , j'ai apprécié de dormir dans cette maisonnette car le prix est attrayant et pas loin du parc (- 10 min du parc) . J'ai vu des appartements pire que celui la . La maison 6 personnes est très bien . Je le conseil aux personnes qui vont à Disney ou à Paris .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

literie sale, salle de bain sale et sans persienne,j ai du bricoler avec un drap pour le vis a vis. le personnel de l’hôtel connait les problèmes mais vit avec !! suite aux problèmes rencontrés à l arrivée (18h30), proposition de changer de villa à 20h45.
Au matin(8h00) l' homme d'entretien vient tambouriner à la porte de la villa pour changer une chasse d'eau ??? (la chasse d 'eau de la villa fonctionnait très bien) bien sur pas d'excuse pour le dérangement.

Astuce pour la chambre : vous pouvez trouver mieux pour le même prix !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour dans notre aparthotel.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre