“Très belle expérience en famille”

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Marseille, France
“Très belle expérience en famille”
Avis écrit le 26 mars 2014

Résidence très calme près de Disneyland. Les maisons sont spacieuses et bien équipées ( pensez néanmoins à prendre une grosse casserole quand vous êtes 8 personnes). Il y a de petits commerces sont à côtés (boulangerie, supermarket, resto).
De plus le personnel était souriants et très sympathiques !

A refaire très prochainement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des lits séparés, prenez une maison de type supérieur !

Le Mans, France
Avis écrit le 20 mars 2014

positif : - personnel très accueillant, souriant, sur demande nous avions pu avoir les clés avant 15h pour laisser ns affaires avant d'aller à disney.
- maison pour 8 personnes spacieuse, calme, propres dans l'ensemble hormis les tâches sur la moquette
- A deux pas du parc, bus à proximité

négatif : - verrou de la porte des toilettes très dur à ouvrir, risque de rester enfermé
- simple brise vue sur fenêtre de la salle de bains, pas pratique de se laver quand on peut nous voir de l’extérieur.
- Seulement 3 chaînes de TV disponible LCI, ARTE, et une chaîne allemande qui parlais que allemand SUPER pour les fin de soirée.
- moquette salle dans toute la partie du haut, pas top quand on est allergique.

Je recommande cet hôtel seulement pour les court voir très court séjour 1 à 2 nuits pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Magny Le Hongre.
Très cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

2 prises qui ne fonctionnaient pas. 2 luminaires cassés. Des serviettes qui sentaient vraiment mauvais. Dans l'ensemble, assez sale. J'ai cru à une mauvaise blague. Mais non, c'était bien la réalité vécue pendant 2 jours dans une de ces petites maisons.

Vraiment déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Auvergne, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné en mars 2014 dans un appartement 6-8 personnes, avec 3 chambres indépendantes. Cet appartement (en fait une maison) est tout simplement parfait.
Les Plus:
- Equipement "presque complet" (Machine à café, micro-onde, lave-vaisselle, lave -linge, télé) manque juste un poele à frire...
- Emplacement idéal à 10 minute du parking disney ça laisse la possibilité de rentrer manger pour la pause de midi (Le parking disney est à la journée pas besoin de le payer une 2ème fois)
- Calme
- Boulangerie à moins de 5 minutes en voiture, 15 minutes à pied.
Les moins :
- Quelques tâches sur la moquette
- Des coups sur les portes (dû à l'absence de bloque porte au sol)
Je conseille ce séjour à toute famille ou groupe d'amis désirants passer un séjour à Disney à trés bon rapport qualité prix.

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Bayonne, France
Avis écrit le 22 février 2014

En regardant les critiques, nous avions quelques appréhension ! Et quelle fut notre surprise, jolie petite maison mitoyenne, spacieuse, propre, calme, fonctionnelle, très proche du parc Disneyland ! Nous ne sommes venus que pour une nuit mais nous penserons à cette hôtel, pour un long séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,
Aydat, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tenais à prendre le temps d'écrire un avis sur cet apparthotel car, après avoir lu tous les avis précédents, je regrétais ma réservation et appréhendais un peu mon arrivée en ce lieu. En fait, j'ai été très agréablement surpris en arrivant . Nous avons trouver un lieu spacieux et très bien équipé. Cette première impression a été confirmée tout au long de notre séjour : le personnel est très disponible, serviable et de bon conseil. Les locaux sont très pratiques et tous les "petits à côtés" très appréciables. Pas besoin de s'encombrer de bagages superflus (liquide vaisselle, gel douche, éponge, papier toilette, ...). tous ces petits accessoires sont neufs.
Si je devais trouver un petit défaut à cet établissement (ça parait toujours plus crédible), ce serait la quantité de vaisselle disponible : c'est un peu "juste" pour une famille de 5 même si elle reste suffisante. Cela oblige juste à faire un peu plus de vaisselle. Mais après tout, le lave-vaisselle est là pour ça!!!...

Je tenais à dire aussi que nous y avons séjourné 2 nuits pour pouvoir visiter Paris et, qu'ensuite nous avions réservé dans la foulée, un séjour de 2 jours 1 nuit à disneyland en résidant au Davy crockett Ranch : Sincèrement, j'ai regretté ce changement car le confort est bien meilleur à l'apparthotel Adagio et, en plus, ils sont plus prèts du parc...

En résumé, si vous souhaitez visiter Paris ou aller à Disneyland, je vous recommande vivement cet établissement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille