“Idéal pour visiter Disneyland”

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Mulhouse, France
“Idéal pour visiter Disneyland”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel situé à Magny le Hongre à 5 minutes en voiture de Disneyland avec possibilité de prendre le bus (arrêt devant l'hôtel) et de laisser gratuitement la voiture à l'hôtel.
Concept des villas très intéressant. Nous étions 6 adultes avec deux bébés et nous avions choisi une villa avec 3 chambres ce qui nous a permis de diviser le coût (en moyenne 50 euros la nuit par couple, imbattable dans la région).
Il y avait deux chambres lit double (l'une au RDC et l'autre à l'étage), un chambre lits jumeaux à l'étage et un clic clac dans le salon. La literie est de bonne qualité sauf peut être pour le clic clac (mais nous y avons quand même bien dormi)
La villa était plutôt bien équipée (lave linge, lave vaisselle ....). On sent que l'hôtel n'est pas tout neuf (carrelage cassé, moquette tâchée...) mais c'était très propre. Il n'y a pas de rideau ni de paroi de douche à la baignoire, dommage ça nous aurait évité d'inonder la salle de bains.
Attention si vous venez avec des bébés, la disponibilité des lits bébés ne nous a été confirmée que le matin même et les matelas étaient très fins.
En conclusion, rapport qualité prix imbattable si on y va à plusieurs et proximité de Disney plus qu'appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

J'étais avec ma famille pour visiter Disney
Hotel super situer a 5 min de Disney en voiture appart bien équiper avec tout ce qu'il faut pour cuisiner soit même surtout avec les enfants
Possibilité de revenir déjeuner et se reposer avant de repartir à Disney vu le spectacle nocturne a 22h ça fait de très longue journées a gérée

Personnel très aimables efficaces internet rapide
Bien entretenu espace vert

Enfin rien a dire a refaire tarifs bien étudiaient

Séjour du mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,
Grande-Synthe, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Cela fait déjà 4 fois que nous logeons à l'adagio de Magny le Hongre et nous en sommes contents.
La 1ere fois nous avions eu un souci mais le directeur a très bien répondu à notre demande, depuis à chaque que nous y allons c'est très bien.
C'est sur certains logements sont un peu vieillissant il y a quelques taches sur les moquettes mais quand c'est pour passer une nuit ou deux nous sommes moins regardant.
Si je pouvais donner un conseils ça serait de mettre du lino ou du carrelage en haut plutôt que de la moquette.
Nous y allons quand nous allons a Disneyland et cela est très pratique et comme nous pouvons manger sur place cela nous fait faire des économies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Magny Le Hongre.
Très cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Résidence très calme près de Disneyland. Les maisons sont spacieuses et bien équipées ( pensez néanmoins à prendre une grosse casserole quand vous êtes 8 personnes). Il y a de petits commerces sont à côtés (boulangerie, supermarket, resto).
De plus le personnel était souriants et très sympathiques !

A refaire très prochainement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des lits séparés, prenez une maison de type supérieur !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 20 mars 2014

positif : - personnel très accueillant, souriant, sur demande nous avions pu avoir les clés avant 15h pour laisser ns affaires avant d'aller à disney.
- maison pour 8 personnes spacieuse, calme, propres dans l'ensemble hormis les tâches sur la moquette
- A deux pas du parc, bus à proximité

négatif : - verrou de la porte des toilettes très dur à ouvrir, risque de rester enfermé
- simple brise vue sur fenêtre de la salle de bains, pas pratique de se laver quand on peut nous voir de l’extérieur.
- Seulement 3 chaînes de TV disponible LCI, ARTE, et une chaîne allemande qui parlais que allemand SUPER pour les fin de soirée.
- moquette salle dans toute la partie du haut, pas top quand on est allergique.

Je recommande cet hôtel seulement pour les court voir très court séjour 1 à 2 nuits pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Très cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

2 prises qui ne fonctionnaient pas. 2 luminaires cassés. Des serviettes qui sentaient vraiment mauvais. Dans l'ensemble, assez sale. J'ai cru à une mauvaise blague. Mais non, c'était bien la réalité vécue pendant 2 jours dans une de ces petites maisons.

Vraiment déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre