“rsidence vieillissante”

Magny Le Hongre Marne la Vallee
Avis publié : 28 juillet 2014

Résidence proche du parc Disneyland; bon accueil, appartement spacieux mais résidence mal entretenue et abimée par les années. Les appartements sont un peu proche les uns des autres et bruyants. Pas de balai ni d'aspirateur, équipement minimaliste.
Un peu cher pour les prestations proposées.

Avis publié : 26 juillet 2014

Bon rapport qualité prix , mais propreté et entretien des logement s'est très dégradé depuis 3ans (cheveux dans la baignoire et robinet dévissé, toillettes sales avec poils et abattant brulé a la cigarette,mobilier avec rebord arraché) a notre arrivé un verre avec des mégos de cigarette sur porte fenetre, tiroir lessive LV cassé, frigo compartiment porte absent ou cassé, carrelage au col collant, portail entree principale cassé plus de fermeture nocture, hotel a l'abandon (mise en vente prévue ???)

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Villa spacieuse très bien équipé:micro onde lave vaisselle machine à laver ustensiles de cuisines serviette de toilette juste l'état des moquettes laissaient un peu à désirer .Très bien deservit niveau transport en commun près de la gare et de dysney Land .Très bon accueil personnels agréables et disponible .nous avons passer un bon séjour

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

A 5 dans une maison 4/6 personnes. Il y a de l'espace avec une cuisine ouverte sur la salle à manger. Bien équipée : frigo, micro-onde, four,lave-vaisselle, lave-linge.De beaux espaces aussi dans les chambres avec des placards. Salle de bain un peu juste. Et le tout pas très bien entretenu. Il faut la voiture pour se rendre à disney, au centre commercial internationnal, à la station de RER val d europe. En bref, pas pratique et cher j'essayerais ailleurs une prochaine fois.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Lorsque j’ai investi ma chambre à 23h, j’ai constaté que les règles élémentaires d’hygiène n’étaient pas respectées :
Présence d'insectes dans l'appartement très désagréable lors de notre arrivés , on as passés une demi heure à tuer tous les insectes surtout en pleine nuit avec des enfants ,de plus l'accés à cet appartement est très mal éclairé , on pensait passer un agréable séjour dans votre hôtel au vu des photos sur internet mais malheureusement ce n'étais pas le cas.

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Cette situation a gâché notre séjour alors que je tenais à passer un agréable séjour en famille.Donc j'éspère avoir un geste commerciale de votre part.
Je vous rappelle qu’en cas de problème d’hygiène ou de nuisance sonore excessive, il est possible de saisir les services de la direction départementale à l’action sanitaire et sociale auprès du préfet du département.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Spacieux, propre, sobre et bien équipé (serviettes, torchons, vaisselle, lave vaisselle et pastille, réfrigérateur, etc).
Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille ou entre amis.
Rien à redire!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel situé à Magny le Hongre à 5 minutes en voiture de Disneyland avec possibilité de prendre le bus (arrêt devant l'hôtel) et de laisser gratuitement la voiture à l'hôtel.
Concept des villas très intéressant. Nous étions 6 adultes avec deux bébés et nous avions choisi une villa avec 3 chambres ce qui nous a permis de diviser le coût (en moyenne 50 euros la nuit par couple, imbattable dans la région).
Il y avait deux chambres lit double (l'une au RDC et l'autre à l'étage), un chambre lits jumeaux à l'étage et un clic clac dans le salon. La literie est de bonne qualité sauf peut être pour le clic clac (mais nous y avons quand même bien dormi)
La villa était plutôt bien équipée (lave linge, lave vaisselle ....). On sent que l'hôtel n'est pas tout neuf (carrelage cassé, moquette tâchée...) mais c'était très propre. Il n'y a pas de rideau ni de paroi de douche à la baignoire, dommage ça nous aurait évité d'inonder la salle de bains.
Attention si vous venez avec des bébés, la disponibilité des lits bébés ne nous a été confirmée que le matin même et les matelas étaient très fins.
En conclusion, rapport qualité prix imbattable si on y va à plusieurs et proximité de Disney plus qu'appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 1,2 km
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre