“tout confort” 4 sur 5 bulles

Magny Le Hongre Marne la Vallee
bordeaux
“tout confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous sommes partis à Disneyland et nous avons louè un appart de 80m² à Citèa magny le hongre .Nous ètions 4adultes et 5enfants ,pasde mauvaise surprise à notre arrivès.L'appart etait propre ,spacieux et confortable.Les tarifs sont très compètitif et je le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Jaunay-Clan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Petit week-end à Disney, pas super facile à trouver car les panneaux sont rares, mais c'est vraiement tout proche donc pratique. Accueil moyen, pas de règlement par chèque mais on le découvre uniquement sur place ... explications pour trouver la "chambre" totalement dingues, le kit de nettoyage incomplet et il a fallu le réclamer à deux reprises ! Bref excepté cela, l'appartement est spacieux, propre si on ne regarde pas de trop près le plafond.
Certains murs sont bien abîmés, mais l'ensemble reste très convenable. manque peut-être un micro-ondes ..
Logement toutefois pratique pour grande famille donc ne pas hésiter pour l'emplacement et la superficie !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

J'ai réservé une villa T4 (pour 8 personnes) et c'était super !
Evidemment nous avons 4 enfants et nous avions emmené en plus, une copine de ma fille et le parrain de mon mari aussi.
Nous étions super à l'aise et bien mieux installés que dans 2 chambres familiales d'un hôtel pour un prix honnête (vu que nous avions bénéficié d'une promo 100 eur/nuit).
C'est vrai qu'il manque peut-être un micro-onde et nous avons pesté le matin quand nous n'avions qu'1 seul WC pour 8 personnes (mdr !).
La connexion internet n'a jamais fonctionné (problème avec la prise qui ne tenait plus) mais à part cela, tout était super propre et les enfants ont adoré ...
C'est à 3 km des parcs Disney et proche du centre commercial du Val d'Europe.
Il y a une navette payante (2 eur/personne) pour Disney, plusieurs fois par jour , en plus du bus n°54 qui passe dans la rue également et qui s'arrête à la gare de Chessy/Marne-la-Vallée (horaire disponible à la réception)
On peut prendre le petit déjeuner dans une salle à la réception pour 7,5 eur. (pas testé).
Le parking est gratuit mais pas en face des maisons, donc c'est très calme pour dormir.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2008

Alors si vous etes en famille et que vous desirez aller chez disney, n'hesitez-pas. D'abord vous economiserez mais en plus vous disposerez d'une maison tout entière avec cuisine équipée et sdb ainsi que d'une terrasse. Vous etes à 2 mns en voiture de disneyland.Le parking est bien gardé et vous etes en toute sécurité. c'est une merveilleuse occasion de passer un bon moment en famille.
Vous serz ravi!!!!!!

• a aimé — le prix , l'espace,le confort et disney a coté
  • n'a pas aimé — c'etait tres bien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lamballe, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous arrivons le soir apres une journée bien remplie dans paris. Nous avons eu du mal a trouver la residence et malgres les coups de fil a repetions pour mieux nous diriger aupres de l'accueil, nous avons eu du mal a trouver. Il faut dire que la jeune femme de l'accueil ne renseigne pas tres bien! Bref, nous arrivons enfin et prenons possession du logement qui est spacieux, amenagé correctement...agréable a vivre pour nous quatre qui sommes deux adultes et deux ado.
Mais quelle surprise quand nous ouvrons le lave vaisselle... rempli de nouilles et de vaisselle sale. Peu dire qu'apres la route et la journée, nous voyons un peu rouge de devoir laver la vaisselle des occupants d'avant!
Le matin apres une tres bonne nuit, nous en informons l'hotesse qui n'en prend pas note, et ne manifeste aucune opinion particuliere.
Nous avons passé deux nuits dans cette residence et le sejour nous a été agréable mais il nous a semblé qu'e l'hotel déclinait et que l'entretien avec les années commençait a laisser a desirer.
Sinon l'accueil a été des plus plat, sans commentaire!!!
Mais l'idée de maisons lors d'un sejour a paris et aussi au parc disney est a retenir.

• a aimé — la grandeur de la maison
  • n'a pas aimé — pas de verification de l'etat des lieux!!!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Bishops Stortford, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon week-end dans cette résidence Citea. Le domaine est très charmant et très vert et il est situé dans un petit village juste à côté de Disneyland. Notre villa pouvait accueillir six personnes (nous étions quatre) ; elle était très propre mais assez basique. La cuisine était équipée d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière, d’un réfrigérateur/congélateur et d’une machine à laver et tout fonctionnait très bien. De la vaisselle et des couverts basiques étaient fournis mais il n’y avait pas de chiffons ni de produits d’entretien pour garder la villa propre et ordonnée entre les passages des femmes de ménages (ce qui n’était pas un gros problème). C’était un peu bruyant de dormir en bas sur le lit pliant à cause du réfrigérateur/congélateur qui se mettait en marche et s’arrêtait, c’est pourquoi je recommanderais plutôt de prendre une villa avec trois lits (huit couchages) au lieu de deux (six couchages).

Le village dispose d’une boulangerie et d’une petite épicerie où l’on peut acheter une grande variété de produits (le propriétaire du magasin était incroyablement gentil et serviable).

Le bus 34 s’arrête juste devant le complexe, dans les deux sens (Celui pour Disneyland s’arrête au Val d’Europe : un grande centre commercial qui vaut la peine d’être visité). Le prix semble être le même quelle que soit la distance du trajet (actuellement 1,40 €, ce qui est très raisonnable).

Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter et nous le recommandons aux voyageurs qui recherchent un hôtel basique, pas cher et propre pour y séjourner un moment afin d’aller à Disneyland. C’est sans aucun doute un choix moins cher et plus flexible.

Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits avec la famille et les enfants dans une belle maison… Elle était très propre et il y avait tout ce dont on a besoin pour passer des vacances avec sa famille comme si on était chez soi….

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 886 avis

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Établissement : Magny Le Hongre Marne la Vallee
Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre