“un bon parc à faire en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Disneyland

Golf Disneyland
saint vallier
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un bon parc à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

parc fait pendant les vacances de fervier un lundi .beaucoup de monde attendez vous a faite la queue entre 30 min et 1 heure pour chaque attraction prévoir de bonne chaussures ...parc bien entretenu tout dedans est cher mais comme dans tout les parcs on a fait un restaurant fast food pour pas perdre de temps menu 11,99 nugget frite boisson et 13,99 hamburger patatoes boisson dessert ,un brownies 3,99 euros .je pense que vous pouver emener des petis sandwichs le sac passe a iun detecteur de metaux seulement pas de fouille.le mieux est de prévoir à l'avance son itineraire et prendre le maximum de fast pass .le spectacle disney dream superbe !!mais difficile de voir corrcetement pour les enfants evc les gens debout alors se mettre tout devant ou loin derriere pour avoir une vue plongeante.
une journée bien fatiguante mais les enfants sont content .....par contre je ne payerais pas le prix fort ,attendre des promos.

Visité en février 2014

Lowicz, Pologne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un bon moment passé au Golf. Très bien entretenu, une belle équipe que je vous recommande pour vos séjours dans le coin de Disney.

Visité en février 2014
TOURVES, VAR
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A FAIRE UNE FOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'organisation est irreprochable. Néanmoins il faudra vous armer de patience pour les attractions les plus prisées (parfois 1 heure d'attente).

Visité en décembre 2013
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passé un très bon moment sur ce green. Le personnel est très gentil, les profs patients et pédagogues :)

Visité en janvier 2013
Nice, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

27 trous variés pour notre plus grand plaisir, très bien entretenu et assez accessible.
Seul reproche: quelques défécations d'oies à certains endroits mais sans vraiment nous gêner.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Disneyland ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Golf Disneyland ? Partagez vos expériences !