“Très beau parcours varié.”
Avis sur Golf Disneyland

Golf Disneyland
Avis publié : 4 juillet 2014

Très beau parcours varié et bien entretenu qui donnera parfaitement satisfaction aux golfeurs de tout niveau.

Avis publié : 11 mai 2014

excellent un terrain pour tous les temps et un entretien exceptionnel
un site exceptionnel ne pas hesiter

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai joué Dimanche chez Mickey, j'avais un départ à 8h30 (1er depart), le club a ouvert 8h20, j'ai pas eu le temps de prendre un café, de taper des balles au practice. J'ai payé les 75€ du parcours, prix beaucoup trop élevé pour ce golf. Il n'y a aucun repère de distance sur le golf, l'entretien est déplorable. Aucun divot, ni pitch de relevé, les bunker ne sont pas ratissés. Le parcours ne présente aucun challenge, aucune mise en jeux compliquées, des fairways beaucoup trop large, les obstacles ne sont jamais en jeu. Si vous etes un gros frappeur, sans trop de précisions ce parcours est pour vous. SI vous aimez le golf, il y a beaucoup pour 75€ en Ilde France.
Et je ne vous parle pas de l’accueil, désagréable au possible, rien au pro shop, si des balles titles a 4x le prix habituelle. Nous n'avons pas eu le droit à un bonjour, la bar n'ouvre pas en même temps que l’accueil. Nous étions 7 devant l'entrée a 8h00, le personnel était à l’intérieur en train de discuté tranquillement. Au lieu d'ouvrir avec 5 min d'avance pour nous rendre service (boire un café, faire un tour au toilette ou autre ) ils ont pris leurs temps et on ouvert avec 5 min de retard.
Si vous devez joué la bas bonne chance, il y a beaucoup mieux en Île de France. Pour moi ce fut la 1er et la dernière. Il mérite a peine 50€ ce parcours.

Avis publié : 26 février 2014

parc fait pendant les vacances de fervier un lundi .beaucoup de monde attendez vous a faite la queue entre 30 min et 1 heure pour chaque attraction prévoir de bonne chaussures ...parc bien entretenu tout dedans est cher mais comme dans tout les parcs on a fait un restaurant fast food pour pas perdre de temps menu 11,99 nugget frite boisson et 13,99 hamburger patatoes boisson dessert ,un brownies 3,99 euros .je pense que vous pouver emener des petis sandwichs le sac passe a iun detecteur de metaux seulement pas de fouille.le mieux est de prévoir à l'avance son itineraire et prendre le maximum de fast pass .le spectacle disney dream superbe !!mais difficile de voir corrcetement pour les enfants evc les gens debout alors se mettre tout devant ou loin derriere pour avoir une vue plongeante.
une journée bien fatiguante mais les enfants sont content .....par contre je ne payerais pas le prix fort ,attendre des promos.

Avis publié : 15 février 2014

Un bon moment passé au Golf. Très bien entretenu, une belle équipe que je vous recommande pour vos séjours dans le coin de Disney.

Les voyageurs ayant consulté Golf Disneyland ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Golf Disneyland ?