“Très bien !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Louwiiz G
Ardentes, France
“Très bien !”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement à proximité de Disneyland dans un un quartier très calme, très bon accueil, hébergement à conseiller !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 18-24
Joel A
“À recommander!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai vécu une belle expérience, l'hôte était très accueillant et disponible par téléphone en cas de soucis. Parfait pour séjourner à cinq personnes!
L'appartement était très charmant et bien situé par rapport au parc disney et les commerces, comme indiqué dans l'annonce. Je n'hésiterais pas à repasser un séjour dans cet appartement.

sigogne m
“Super appartement”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon appartement, très propre, agréable pour y séjourner.
L'appartement est idéalement situé. Séjour au top
Très bon accueil de la propriétaire.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Rosario R
“Appartement parfaitement situé, cosy et d'un prix abordable”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Parfaitement situé (à quelques minutes de Disneyland et proche de Paris) dans une jolie résidence calme. Appartement confortable et connecté, parfait, même pour une famille composée d'ados ou jeunes adultes. Nous avons été agréablement accueillis par notre hôte sympathique, serviable, disponible et de bons conseils ! Bon rapport qualité prix ! Excellente adresse que nous recommanderons à nos proches...

alicia d
Le Tallud, France
“Super Appartement idéaliment situé”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce logement, 2 couples + 2 ados, et nous en sommes très content. Appart conforme aux photos et vraiment proche du parc Disney (5min en voiture). Super accueil et disponibilité d'Arnaud le propriétaire.
Commerce à proximité, accessible à pied.

Votre tranche d'âge 25-34
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en mai 2015

AnneLaure...
“Appartement refait à neuf proche Disney”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Séjour très agréable dans un appartement refait à neuf, bien au calme et entouré de verdure. Accueil sympathique par Yann, le fils d'Arnaud, très disponible. Il faut 10 mns à pied pour rejoindre l'arrêt de bus puis 10 mns de bus pour rejoindre le parc Disney (attention, les bus ne sont pas très fréquents ...). Très bonne boulangerie à 5mns pour le petit déjeuner... Draps, serviettes de toilette et torchon fournis. 2 vrais chambres et un canapé lit. Adresse à recommander !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer