1 665 résultats
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bon accueil à la réception, chambre prête et disponible dès 07H30 du matin sans demande spécifique. Chambre confortable et pratique. L'équipe du Bar et de la Restauration agréable et sympathique. Navette pour Disneyland gratuite et fréquente. Le parking et le Wi-Fi gratuit sont un gros plus. Rien de négatif par rapport à mes attentes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Parfait joli hôtel.
Petit déjeuné à volonté, large choix.
Prix raisonnable, proche de Disney, desservie par la navette qui passe régulièrement (toutes les 15/20min)
Salle de bain dans la chambre.
Petit boutique Disney dans l'hôtel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit. Notre séjour n'avait pas pour but d'aller aux parcs Disney cependant nous avons apprécié la proximité du Disney village pour notre repas du soir et une petite balade dans l'univers de Mickey !
L'hôtel est à 10 minutes des parcs, très facilement accessible. Le grand parking gratuit est un plus ! Si vous souhaitez aller aux parcs il y a des navettes. L'hôtel est neuf, propre, moderne. Les chambres sont spacieuses, idéales pour les familles. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est simple mais c'est un buffet donc il est possible de faire le plein d'énergie ! Il manque peut être juste des fruits frais ou une salade de fruits et ça serait top !
Nous y retournerons sans hésiter !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Cet hôtel, très fonctionnel, avec grand parking, se situe tout proche des parcs Disney.
Excellent rapport qualité/prix. Personnel fort accueillant, aimable, souriant, serviable.
Nous avions une chambre pour 4, suffisamment grande. La salle de bains était un peu petite, il n'y avait pas de sèche-cheveux. Le petit déjeuner, varié, sous forme de buffet, était bien copieux. Il existe des navettes gratuites pour les parcs Disney toutes les 10mn. Avantage important : le passage des navettes débute par cet hôtel, on est sûr d'avoir une place! Nous y retournerons sans réfléchir :-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018

Nous y avons séjourné comme beaucoup pour profiter de Disneyland Paris. Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et à l'écoute. Nous avons choisi une chambre standard qui s'est révélée plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. Les navettes Disney passent environ toutes les 20 minutes. A noter une très belle vue depuis la salle du petit déjeuner sur un lac.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple