Contrôle des avis
2 220 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hotel très propre, déjeuner copieux, rien à dire..
Le prix est raisonnable pour être quasiment aussi prêt que les grands hôtels Disney.
Les bus pour disney passe à l entrée de l hotel.
Simple d acces. A faire

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bel hôtel, accueil agréable avec toutes les explications.
Boisson offerte à l'arrivée !
Possibilité de prendre un repas.
Tres bon petit déjeuner avec du choix.
Chambre spacieuse et agréable. Hotel calme et silencieux ! Seul bémol : aucun produit de toilette dans la salle de bain.
Grand parking gratuit.
Je recommande vraiment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Nous avons choisi cet hôtel au vu des avis et en dernière minute a cause des grèves de train...
Hôtel vraiment très pratique .

Il y a une navette qui dessert l’hôtel ( et ceux du coin gratuitement!) en partant de la gare marne la vallée ( Disney ) en seulement quelque minutes . La navette commence par cette hôtel le matin donc les places sont assurées dans le bus ( de 8h07 à 23h30 ) . Plusieurs navettes par heure, un vrai plus et un parking immense pour ceux qui viennent en voiture .

L’hôtel en lui même est très bien . Très propre , les chambrée sont bien et la literie nous a convenu . On avait une chambre familiale bien pratique avec plusieurs lits .
Le personnel est très accueillant. On a pas l’impression de se trouver dans un « simple ». b&b hôtel . On a trouvé l’hôtel classe et agréable .

Vous avez la possibilité de manger le soir . Des plats simple ( pâtes pizza , salade ....) mais encore une fois très appréciable quand on a pas envie de ressortir après une journée de parc .
Le petit déjeuner est copieux et il y a pas mal de choix ( sucré , salé).

Bref je ne regrette pas d’avoir pris cet hôtel . De plus les prix sont très abordable . On recommande .

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bel extérieur et cadre, mais le lit n’est pas trop confortable.
Il faut penser à prendre du gel douche, etc parce qu’il n’y a rien. Tout est payant (si vous avez besoin d'un pansement c'est 5€).
Le petit-déjeuner correct

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à proximité de disney. Belle chambre propre avec bonne literie. Parking gratuit possible d'aller à disney en navette. Petit-déjeuner avec du choix et dîner sur place possible