“En bordure de mer et à 12 minutes en train de Rome...”
5 sur 5 bulles Avis sur La Conchiglia

La Conchiglia
N° 1 sur 3 Hôtels à Fregene
Montréal, Canada
“En bordure de mer et à 12 minutes en train de Rome...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hôtel charmant situé à quelques pas des plages de la Méditerranée, à quelques minutes de l'Aéroport de Fiumicino, un beau gros stationnement, il vous abrite bien lors de votre séjour dans le coin. Une salle à manger impressionnante, des poissons et fruits de mer cuits à la perfection par un jeune Chef plein de talent et un des meilleurs Tiramisu que nous ayons goûtés. Le personnel, je ne parlerai jamais assez du personnel rencontré dans tous les établissements d'Italie, simple, courtois, accueillant, généreux attentionné et très aimable; le personnel de ce petit hôtel en fait parti. Situé à quelques kilomètres de la gare de Macaresse, une promenade de 12 minutes et vous êtes rendu au coeur de Rome. De bons conseils sur les restaurants locaux et les activités de la région. Nous en ferons un pied-à-terre pour nos prochains voyages en Italie.

Astuce pour la chambre : Avec une vue sur la mer ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
laure minervois
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passè 4 nuits dans cet hotel très bien situé proche de la gare et de l'aéroport ,nous étions dans les chambres rénovées très confortables , spacieuses et très propres . un très grand merci aux hotesses d'accueil qui ont étées d'une très grande gentillesse , toujours prêtes à nous aider et nous conseiller pour nos visites de Rome !! Nous reviendrons et conseillerons l'hotel à nos amis et connaissances !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel qui a la particularité d'être proche de la mer .

Les chambres sont du calibre d'un hôtel ibis mais avec des prix beaucoup plus cher .

Le service du petit déjeuner est nul et stérile , pas accueillant du tout .
Le contenu du petit déjeuner était misérable ++++ . Je dirai même que c'est honteux !!!!!!

Il est vrai que Fregene ne compte pas beaucoup d'hôtel , 3 en tout pour tout .

• Séjour du août 2013
Cavaillon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, cherchant un endroit pas trop loin de l'aéroport, mais à un prix abordable. Nous n'avons pas été déçu avec cet hôtel ! Il faut une vingtaine de minutes pour se rendre à l'aéroport et en plus, il est situé en bord de mer, idéal donc pour une dernière balade avant de reprendre l'avion !
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Le personnel à la réception est serviable et essaie de parler français (ou en anglais sinon).
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. L'avantage : nous avions le wi-fi dans la chambre. L'inconvénient : pas de belle vue depuis la chambre (mais une grande terrasse avec table et chaises). Le design de la chambre est très moderne et sympathique ! La salle de bains est propre et spacieuse. On n'tentend pas trop les avions dans la chambre.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner proposé à partir de 7h.
Je recommande vivement cet hôtel pour une nuit proche de l'aéroport !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Flaugnac
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais l'expérience fût positive.
L'accueil est excellent, le personnel sympa. Nous y avons mangé très correctement. Nous avons fait le tour des lieu. L'hôtel possède une plage privée qui est située à un bonne centaine de mètres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 11 octobre 2012

Avons séjourné un soir avant notre départ très tôt le matin pour prendre notre vol de Rome Fiuminico. L'hotel est assez près de l'aéroport (environ 15 minutes) bon rapport qualité/prix si je compare au Hilton de l'aéroport a 300 Euro la nuit! L'aéroport est passablement loin de la ville de Rome! C'est un bon endroit aussi pour relaxer le jour précédent un vol car il y a une belle grande plage de l'autre côté de la rue, je devine que c'est une ville très achalandée l'été.

Bon accueil, nous avions une chambre rénovée très confortable, 2 lits jumeaux collés et un petit sofa genre une place pouvant se convertir en lit un fois ouvert. Très propre. Pas d'ascenseur par contre, alors si vous n'y allez que pour un soir peut être demander une chambre au R-C.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
villersexel
Avis écrit le 26 décembre 2011

Excellent hotel près de la mer. Accueil chaleureux, les hôtes essaient de parler français, ce qui n'est pas négligeable. Chambre spacieuse, au design épuré: tout est très propre.Par contre, le restaurant n'est pas très bien: repas froid et serveuse glaciale.Mais c'est peut-être dû au froid, les maisons italiennes sont très mal isolées. Dans nos chambres nous avions très chaud. Hotel à recommander, pour l'emplacement et les répartaions en permanences de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fregene ou ses environs
Hotel Tiber Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport
N° 5 sur 23 à Fiumicino
BEST WESTERN Hotel Riviera
N° 11 sur 23 à Fiumicino

Vous connaissez La Conchiglia ?

Informations supplémentaires concernant La Conchiglia

Établissement : La Conchiglia
Adresse: Lungomare di Ponente 4, 00054 Fregene, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fregene
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Fregene
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Conchiglia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Conchiglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Conchiglia Fregene, Italie - Rome