“Noël sous les étoiles du désert”

Hotel Kasbah Sahara Services
N° 1 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 5 novembre 2013

Encore une fois, les fêtes de fin d'année nous verront sous le désert marocain. Et encore une fois, nous avons réservé auprès de Sahara Services pour ce moment. Un accueil toujours aussi professionnel et chaleureux, une disponibilité totale pour nous concocter le séjour dont nous avons envie, sans pression. Et nous allons découvrir la fameuse piscine !!

Astuce pour la chambre : Celles sur l'arrière. Mais, à la kasbah, de toute façon, tout le monde est attentif pour permett...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons apprécié énormément le service du l’agence SAHARA SERVICE, une equipe très professionnelle et honnête.
L’accueil à l’aéroport du Marrakech, le choix et l'authenticité du Riad à Marrakech (proche du Jamaa el Fna et du parking) et des kasbahs sur la route vers M'hamid El Ghizlane, l’organisation de tour dans le desert,….., nous avons été partout bien accueillis.
C’etait notre premier voyage au Maroc et nous sommes sure que ne sera pas le dernier.

Pavel du la Slovenie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Très sympa, simple, propre, bien arrange, équipe très pro et très accueillante ! Très pratique d y passer la nuit avant de partir faire un tour dans le desert. Le tour 4x4+chameaux avec nuit dans le desert est super !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié le calme et l'authenticité de la kasbah premier sas avant la rencontre avec le désert. Le tour était très bien organisé, nous avons été partout bien accueillis. Quel plaisir de voir briller les étoiles dans le ciel du désert et dans les yeux des gardiens et guides qui se sont occupés de nous, ravis de partager leur passion du désert. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre chauffeur. Vraiment le tour idéal pour découvrir le sud marocain en famille et sortir des sentiers battus.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

15 jours que nous sommes rentrés. Mais les photos de la Kasbah et de ce formidable séjour tournent en boucle sur l'ordinateur : Radouane et sa disponibilité permanente, Touda et son sourire et ses chansons, Naïm toujours serviable et prêt à partager la fête, le Chef cuisinier qui nous a fait déguster tant de plats authentiques et succulents. Et sans oublier Abdel, grand coordinateur, qui a 10.000 idées à la seconde. sa devise ? Ma Kayine mouchkil (pas de problème). Et c'est vrai, quoi que l'on ait pu demander, il a tout mis en oeuvre pour nous. Encore mille merci à toute l'équipe. En attendant notre prochain retour !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Juste après, la piste pour Tombouctou :-) Mais là, à 20 mn à pied de la palmeraie de M'hamid El Ghizlane ôù s'égrènent petits villages et champs de luzerne, une oasis de repos et de détente. Nous avons promené tranquillement dans les ruelles, promené dans les petites dunes, dégusté des tajines et des couscous à en lécher le plat, découvert les environs en dromadaire. Et, surtout, nous sommes partis jusqu'aux campements de Sahara Services dans le désert de Chegaga. Magique !! Des guides et des chauffeurs qui deviennent vite des amis tellement ils ont à coeur de faire partager leur région et de la faire aimer. Le soleil, un ciel immaculé...des vacances fabuleuses dans un pays où tout est découverte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Après quelques jours à Marrakech pour profiter de la magnificence des réalisations des artisans dont le savoir-faire mérite d'être préservé, en route pour le grand Sud. Sans prise de risque avec les voitures avec chauffeur de Sahara Services. Paysages inoubliables qui nous bouleversent à chaque tournant... le Tichka et ses lacets sans fin, la vallée du Draa, Ouarzazate, Zagora et sa magnifique palmeraie. Puis Tagounite et enfin M'hamid. Au bout du bout. Quand la route devient juste une piste et s'enfonce dans les sables du désert marocain. La kasbah Sahara Services, aux murs ocre de pisé, havre de paix avant de poursuivre notre route vers les campements dans le déserd de Chegaga. Balades dans l'oued jusqu'à la palmeraie, promenades tranquilles dans le village, cuisine marocaine savoureuse à la table de la kasbah..... que du bonheur !!! Et une disponiblité sans pression du personnel. A découvrir sans hésiter en couple, en famille, entre amis, pour le départ d'un trek ou juste pour une nuit.

Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
À 4 km
À 4,4 km
Hotel Dar Azawad
Hotel Dar Azawad
N° 2 sur 21 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Kasbah Sahara Services ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Sahara Services

Adresse: Abdelkhalek Benalila | Centre Mhamid, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 16€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Kasbah Sahara Services 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Sahara Services en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Sahara Services Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz