Hotel Kasbah Sahara Services
N° 1 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 22 mai 2014

De retour en Suisse depuis quelques jours, j'ai la nostalgie de cet endroit et des rencontres faites durant notre voyage. Nous avons passé une nuit avant de partir pour le désert. Je remercie encore toutes les personnes pour l'accueil excellent et très chaleureux. Les repas étaient copieux et exquis. La chambre super propre et bien aménagée. Fabuleux pour être à quelques mètres du désert. Je ne peux que recommander cet endroit ainsi que l'excursion organisée dans le désert qui était également une pure merveille. Je ne pense qu'à y revenir le plus rapidement possible.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les bungalows autour de la piscine donc je ne peux pas porter un jugement, par co...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons du arriver un mauvais jour
l'accueil très froid
la piscine inutilisable pleine de boue
heureusement le repas était bon et copieux
les chambres sont bien décorées et la propreté correcte si on ne regarde pas de trop près l'état des salles de bain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

La propreté dans les chambres est au rendez-vous, mais la douche n'est pas vraiment idéale (petite et la porte est un peu... transparente). Les repas sont bons et copieux, l'accueil pas trop chaleureux (mais pas mauvais non plus) et les prix sont tout à fait acceptables. De plus, il y a un wifi qui marche, de l'eau chaude et une climatisation. L'hôtel fait donc tout bien, sans devenir vraiment exceptionnel.

Ce qui est plus exceptionnel, c'est d'aller au désert (ou plus spécifiquement au Chegaga). Ce n'est pas bon marché, mais Sahara Services a tout bien reglé : logement, repas (toujours très copieux), guides gentils... Seul petit problème est que le guide qui nous accompagnait pendant la randonnée avec le chameau ne maîtrisait guère le français ni l'anglais, mais ça ne vaut pas forcément pour le reste de l'équipe et ça fait aussi profiter au maximum du silence du désert (qui est d'ailleurs un peu perturbé par les voitures de Dakar, mais pour le reste le désert et magnifique, surtout quand on voit le soleil se coucher ou se lever depuis le sommet d'une grande dune...).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Séjour très agréable dans un cadre bien plus que magique... Nous nous sommes rendu à M'Hamid avec une amie il y a environ 2 semaines afin de faire une balade dans le désert et y passer la nuit. Nous souhaitions tester nos limites toute seule en plein désert. Pari retenu !! Nous avons réservé auprès de Sahara Services pour profiter de leurs services. Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours disponible... Cette expérience nous donne envie de repartir très vite !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour très agréable dans un cadre magique qu'il est dificile d'oublier. Nous espérons pouvoir vite retourner à M'Hamid pour profité du désert marocain. Le personnel est très accueillant, ce qui ne fait que confirmer notre envie d'y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

On s'est rendu à M'Hamid dans l'idée d'aller faire une balade dans le désert et d'y passer la nuit. On a fait affaire avec Sahara Services qui nous promettait pour 800 dirhams par personne, très cher pour le Maroc, de nous amener dans l'Erg Chigaga pour manger un plat typiquement berbère jouer de la musique et faire un feu avant de dormir sous la tente puis le lendemain 2h de dromadaire au lever du soleil.

Après avoir acheté notre eau, 2h30 de 4X4 plus tard, ayant vu pe coucher de soleil de la voiture, on arrive à la noirceur au campement où environ 20 tentes de luxe sont déjà montées, heureusement pour la plupart sont vides. Très propres et ayant même une toilette privée chacune, mais ce n'était pas l'expérience recherchée. Ensuite une tagine pour souper et un café instantané. Puis on ferme les lumières on regarde les étoiles. Ensuite, rien on va se coucher en entendant les autres campements faire pa fête.

On a bien dormi, mais on a toujours pas vu le désert car il faisait très noir. Après s'être levé on a du attendre 30 min après un autre couple de touristes qui ne se levaient pas. Après 10 min de dromadaire, le soleil se levait, on s'est arrêté regarder les dunes. Après un autre 10 min de dromadaire, on était de retour au camp pour le petit déjeuner, deux morceaux de pain avec du jus d'orange dilué de concentré, le même café imbuvable puis on repart dans le trajet inverse pour un autre 2h30 de 4X4.

Tout au long de l'excursion, aucun contact humain pas de prise en charge. Heureusement le désert lui est magnifique et très impressionnant.

L'erg Chigaga est à voir absolument, mais avec un autre service de guide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Encore une fois, les fêtes de fin d'année nous verront sous le désert marocain. Et encore une fois, nous avons réservé auprès de Sahara Services pour ce moment. Un accueil toujours aussi professionnel et chaleureux, une disponibilité totale pour nous concocter le séjour dont nous avons envie, sans pression. Et nous allons découvrir la fameuse piscine !!

Astuce pour la chambre : Celles sur l'arrière. Mais, à la kasbah, de toute façon, tout le monde est attentif pour permett...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
À 4 km
À 4,4 km
Hotel Dar Azawad
Hotel Dar Azawad
N° 2 sur 20 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Kasbah Sahara Services ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Sahara Services

Adresse: Abdelkhalek Benalila | Centre Mhamid, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 16€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Kasbah Sahara Services 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Sahara Services en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Sahara Services Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz