“un délicieux séjour au Drom'blanc”
Avis sur Le Drom'Blanc

Le Drom'Blanc
Avis publié: 28 février 2013

je recommande cette adresse à toute personne qui souhaite passer des vacances reposantes, dépaysantes et inoubliables.. Nous avons séjourné une dizaine de jours chez Maguy, le temps de découvrir combien cet endroit est sympathique, combien Maguy et Omar sont entièrement dévoués à leurs invités..la nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l'accueil plus que chaleureux. Résultat après 10 jours au Drom'blanc, nous sommes rentrés heureux, ressourcés et reposés de nos vacances. Alors si nous avons un bon conseil à vous donner, sautez dans le premier avion et offrez-vous un séjour au Drom'blanc !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Drom'Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

Au bout d'une piste balisée de petits cailloux blancs en lisière des dunes, nous avons été accueillis par la charmante Maguy au sein du havre de paix qu'elle a créé et auquel elle a su donner une âme.
Un dîner très convivial avec un délicieux méchoui partagé avec une fort sympathique bande de motards et une grande sérénité ont comblé notre séjour .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2012

Nous avons fait la connaissance du Drom'Blanc grasse à des amies avec qui nous avons fait le raid passion désert. Nous avons passé une soirée inoubliable, Maggi la propriétaire du riad nous à reçu très chaleureusement,nous avons diné dans le jardin, le menue était constitué d'une soupe marocaine,d'un méchoui, et d' un gâteau maison qui me titille encore mes papilles,ensuite trois musicien nous on joué de la musique locale et nous avons dansé Sandrine,Julie et mois,nous avons fait bien rire les voyageurs de passage,qui on partagé cette soirée avec nous.Ci vous faite le détour par M'hamid allé cher Maggi ces super!!!!!!

Gros bisous a Maggi Sabine et a bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Bonjour

J 'ai eu l'occasion de voir le merveilleux et paisible lieu de Maguy! un bel endroit ou il fait bon de venir! Maguy est une personne gentille et qui est passionnée de ce qu'elle fait! merci a elle et bon halte a vous toutes et tous!
les photos representent bien le lieu! c'est important de le dire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2012

Vous serez accueilli par Maguy votre hôtesse qui ajoute à une grande efficacité une approche chaleureuse. Le confort et la bonne cuisine sont à l'ordre du jour au "Drom'Blanc"
Situé au coeur des dunes, à l'abri de la civilisation, seul le chant des oiseaux vous bercera dans cette palmeraie de charme. Rien de mieux à dire. Allez y en toute confiance.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2012

Belle surprise que cette maison aux portes du désert à M'Hamid.
Quelques chambres douillettes et une table de qualité vous attendent au "Drom'Blanc".
Cet endroit, créé de toutes pièces par Maguy, est une vraie bonne idée pour oublier ses soucis et se ressourcer en écoutant le silence du désert.
De plus, Maguy connaît très bien les environs, et saura vraiment vous conseiller sur les sites à voir aux environs et les choses à faire ou ne pas faire pour respecter la population locale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

un séjour qui restera dans nos mémoires. accueil très convivial par magguy et par Omar; une maison typiquement marocaine mais avec cette touche française qui lui donne un raffinement supplémentaire. Avec votre accord votre hôte partagera votre délicieux souper ( la soupe, un délice...) et vous fera partager ses anecdotes, sa vie dans l'oasis. nous lui avions demandé de nous organiser une nuit dans le désert,chose faite avec la rigueur occidentale et donc un moment magique et rien a redire. Une destination a conseiller surtout que la route pour y aller est très praticable depuis Marrakech (mon lieu de résidence) avec une berline de tourisme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis