“Une adresse sans mauvaise surprise, pour bien se reposer”

Hotel Chez le Pacha
N° 2 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 17 septembre 2013

Ca reste mon hébergement préféré du côté de Mhamid. Plusieurs sortes de chambres, je préfère les grandes chambres privilège, très spacieuses. Vraiment une belle piscine sous les palmiers. Des tas de possibilités d'excursions. Un bar fort utile !!! Le restaurant est OK mais ce ne sera pas la plus grande expérience culinaire qu'on puisse faire. Faut parfois chercher le personnel, mais il peut faire si chaud : c'est l'Afrique après tout. Le service réservation est très fiable et les gérants sont nettement plus professionnels que la moyenne. Une belle réussite locale à encourager, je pense.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

Passage obligé tous les ans lors de notre retour de Raîd 4x4 après un passage dans le désert.
Endroit toujours aussi magique, Personnel sympathique, ambiance reposante et calme.
Un petit verre dans la piscine à la nuit tombante, cela ressemble au Paradis.
Vivement l'année prochaine.........!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

un tres belle outil de travaille , une superbe piscine avec un bar magnifique , mais arriver dans la chambre , deception au niveau de la propreter , l odeur , et soupson sur les draps propre ???
un gros probleme sur la propreter et le service on a l impression que ce belle hotel et laisser a l abandon et que tout le monde sans fout . a ce ritme il ni aura bientot plus de client ???

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Agréablement surprise par les lieux, par la propreté ainsi que par l' accueil du personnel , un paradis au milieu de nul part que je recommande à tous et notamment aux couples... La seule chose qu'il m'est venu en tête en quittant cet hôtel, c'est d'y revenir, vraiment aucun regrets!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Merci à Mohamed, dit Le Pacha, pour son Riad de qualité et son accueil chaleureux. Berbère cultivé et connaissant parfaitement le désert et sa région, nous avons pu profité de ses conseils pour nos visites et de discussions enrichissantes sur son pays et sa culture. Magnifique établissement avec de la classe tout en gardant de la simplicité (décoration marocaine de goût) calme et serein, propre (ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc) donc très bien tenu au coeur de la palmeraie et au bord du Sahara. Le Riad est d'autant plus beau que la végétation (palmiers, bougainvilliers, fleurs) s'y épanouit pleinement. Mon ami et moi avons aussi apprécié les moments de détente au bord de la piscine agrémentée d'un délicieux jardin fleuri. Un enchantement que vous veniez pour vous reposer et bronzer une semaine ou comme étape de deux à trois jours avant ou après votre bivouac et aventure saharienne. Le Pacha et son personnel ont tout fait pour nous faire plaisir. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons cette année !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

En raid en 4x4 le 31 octobre 2012 nous nous sommes arretés à M'hamid au Pacha à 5 personnes et avions réservé deux chambres. Un outil de travail exceptionnel dans un cadre magnifique.1er coup d'oeil positif qui change vite dès la porte de la chambre franchie : odeurs d'égoûts nauséabondes, chambres très sales (impréssion qu'elle n'avaient pas été faites) et draps pas changés (poils, cheveux, pas d'alèses...). Après avoir fait une réclamation deux femmes de chambres habillées très salement sont arrivées portant des draps sales en boule et on changé les draps...Nous avons vu très peu de personnel dans cet hôtel qui est pourtant très grand, et une impréssion générale de laisser-aller et de saleté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Je me réjouissais tellement de découvrir le Pacha ,hôtel réservé depuis la veille ,une chambre située tout au bout de la propriété (pas d'éclairage pour le soir !),vérification de la literie :non changée !!!! au bout d'une heure on m'attribue une autre chambre +ou - propre .Abord de la piscine en mauvais état .Un repas médiocre et un service très lent ,un petit déj indigne de cet hôtel et une addition salée . Cet hôtel vit de sa réputation passée .Fini pour moi le Pacha .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
À 4 km
À 8,6 km
Desert Bivouac
Desert Bivouac
N° 2 sur 38 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 28€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz