“Cadre idéal après un bivouac”

Hotel Chez le Pacha
N° 2 sur 5 Hôtels à M'Hamid
“Cadre idéal après un bivouac”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

De retour d'un bivouac de 2 jours dans le désert en chameau, quel plaisir d'arriver dans ce Riad! Le cadre est magnifique, les jardins et la piscine vous permettent de vous relaxer, nous avons adoré ! L'accueil du personnel est vraiment top!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Zagora, Maroc
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien propre, ménage très soigner, toilette et sanitaire très bien au niveau propreté ce n'est pas toujours le cas au Maroc.au restaurant très bonne cuisine variée et bien présenter.
Le personnel très agréable et serviable. le cadre et les jardins sont magnifiques sans oublier son agréable piscine..J'y ai passer un très bon avec mes amis. Les prix sont très acceptables .

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont dans un cadre de verdure et au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
essaouira
Avis écrit le 18 janvier 2014

Oui c'est dommage....... l' endroit est sympa, on a aimé les chambres lodge, la décor, le jardin/piscine et tout le decorum., en rentrant d un bivouac ça aurait dû etre l ideal. On nous a promis l eau chaude dans la chambre mais il n y en a pas eu et en janvier ça craint.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Quand on arrive dans ce lieu magique le décor est au rendez vous!!! Piscine, Bar.....endroit MAGIQUE!!!!! repas délicieux avec des gens charmants. Tout était absolument parfait, un souvenir merveilleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Ca reste mon hébergement préféré du côté de Mhamid. Plusieurs sortes de chambres, je préfère les grandes chambres privilège, très spacieuses. Vraiment une belle piscine sous les palmiers. Des tas de possibilités d'excursions. Un bar fort utile !!! Le restaurant est OK mais ce ne sera pas la plus grande expérience culinaire qu'on puisse faire. Faut parfois chercher le personnel, mais il peut faire si chaud : c'est l'Afrique après tout. Le service réservation est très fiable et les gérants sont nettement plus professionnels que la moyenne. Une belle réussite locale à encourager, je pense.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin du Vivier
Avis écrit le 28 juin 2013

Passage obligé tous les ans lors de notre retour de Raîd 4x4 après un passage dans le désert.
Endroit toujours aussi magique, Personnel sympathique, ambiance reposante et calme.
Un petit verre dans la piscine à la nuit tombante, cela ressemble au Paradis.
Vivement l'année prochaine.........!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pia
Avis écrit le 1 juin 2013

un tres belle outil de travaille , une superbe piscine avec un bar magnifique , mais arriver dans la chambre , deception au niveau de la propreter , l odeur , et soupson sur les draps propre ???
un gros probleme sur la propreter et le service on a l impression que ce belle hotel et laisser a l abandon et que tout le monde sans fout . a ce ritme il ni aura bientot plus de client ???

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à M'Hamid
Hotel Kasbah Sahara Services
N° 3 sur 33 à M'Hamid
Desert Bivouac
Desert Bivouac
N° 2 sur 33 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Établissement : Hotel Chez le Pacha
Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz