“hôtel chaleureux”

Hotel Chez le Pacha
N° 2 sur 5 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 8 avril 2014

j'ai eu le plaisir de passer deux nuits dans cet établissement, au départ et au retour d'une méharée, et j'ai tellement apprécié ce décor simple et ravissant, une chambre accueillante, des repas agréables, mais surtout des personnes chaleureuses; c'est un endroit où je me suis sentie bien et où je retournerai certainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

c'est après avoir passé 4 jours dans le désert que j'ai passé une nuit dans cet hôtel; un pur moment de bonheur, chambres très confortable, très propre, piscine top, et personnel plus que gentil. je recommande vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

De retour d'un bivouac de 2 jours dans le désert en chameau, quel plaisir d'arriver dans ce Riad! Le cadre est magnifique, les jardins et la piscine vous permettent de vous relaxer, nous avons adoré ! L'accueil du personnel est vraiment top!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien propre, ménage très soigner, toilette et sanitaire très bien au niveau propreté ce n'est pas toujours le cas au Maroc.au restaurant très bonne cuisine variée et bien présenter.
Le personnel très agréable et serviable. le cadre et les jardins sont magnifiques sans oublier son agréable piscine..J'y ai passer un très bon avec mes amis. Les prix sont très acceptables .

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont dans un cadre de verdure et au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Oui c'est dommage....... l' endroit est sympa, on a aimé les chambres lodge, la décor, le jardin/piscine et tout le decorum., en rentrant d un bivouac ça aurait dû etre l ideal. On nous a promis l eau chaude dans la chambre mais il n y en a pas eu et en janvier ça craint.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Quand on arrive dans ce lieu magique le décor est au rendez vous!!! Piscine, Bar.....endroit MAGIQUE!!!!! repas délicieux avec des gens charmants. Tout était absolument parfait, un souvenir merveilleux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Ca reste mon hébergement préféré du côté de Mhamid. Plusieurs sortes de chambres, je préfère les grandes chambres privilège, très spacieuses. Vraiment une belle piscine sous les palmiers. Des tas de possibilités d'excursions. Un bar fort utile !!! Le restaurant est OK mais ce ne sera pas la plus grande expérience culinaire qu'on puisse faire. Faut parfois chercher le personnel, mais il peut faire si chaud : c'est l'Afrique après tout. Le service réservation est très fiable et les gérants sont nettement plus professionnels que la moyenne. Une belle réussite locale à encourager, je pense.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
Hotel Kasbah Sahara Services
N° 1 sur 37 à M'Hamid
Dar Sidi Bounou
Dar Sidi Bounou
N° 1 sur 20 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 28€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz