“éric et ses gazelles”

Hotel Chez le Pacha
N° 3 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 15 mai 2014

un hôtel agréable au milieu du sable, une piscine superbe un personnel au petit soin.
pour le bivouac, un très grand merci à houcine et ses musiciens, très accueillant , une nuit magique. youssef a su choisir une fine équipe. on reviendra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

passage du 05 au 08 mai 2014 nous avons découvert un oasis de beauté dans un milieu désertique, un site réalisé avec gout ,un personnel très disponible et à notre écoute, piscine magnifique,jolie chambre spacieuse et bien agencée, bravo , et encore merci à son Manager YOUSSEF
Les pachas , c'était nous !!!
Famille SION

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

C'est dans son cadre majestueux que j'ai pu trouver la tranquillité, loin de toute vie urbaine quotidienne, on se perd dans son jardin digne d'un roi avec ses paons autour, son bar et sa piscine qui rafraîchissent le corps sous le soleil flamboyant, la nuit c'est un autre univers que j'explore, et chaque nuit n'est pas la même, et quand le sommeil appelle je rentre dans ma chambre a décor authentique pour lire mes lignes avant de dormir. C'est vrai que parfois il est trop dure de trouver une personne pour commander quelque chose surtout quand on a dépasser l'heure limite pour manger, car apparemment un repos est indispensable au personnel de 15h a 18h, mais j'ai toujours trouver amusant d'avoir une discussion avec le patron parfois ou Yissa le réceptionniste qui étaient très serviable à chaque fois. Je le recommande fort!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

De passage apres un trip en buggy, étape hotel tres agreable, Monsieur HAMID des plus acceuillants, le MAROC dans toute sa gentillesse.

Je ne peux que vous dire que si vous rechercher une hosptalité digne de ce nom..c'est la qu il faut aller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique hôtel dans un décor des mille et une nuits. Très bel accueil par des personnes chaleureuses, jolies chambres spacieuses à la propreté impeccable, piscine magnifique. Deux séjours très agréables chez le Pacha et j'y retournerai ! Je recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre atypique, spacieuse et confortable au décor agréable. Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit à l'architecture typique aux portes du désert. Je conseille l'excursion dans le désert dans un camp berbère appartenant à l'hôtel,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

5 jours de rêve à deux pas du désert. Un quad, un buggy, un massage, une séance de henné chez le Pacha M'hamid tout est possible!

Hotel de pure tradition berbère, déco soignée, très propre c'est le paradis sur terre.

On y retourne et on recommande

Astuce pour la chambre : Les suites véritable cocon amoureux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
À 4 km
À 8,6 km
Desert Bivouac
Desert Bivouac
N° 2 sur 40 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Chez le Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez le Pacha

Adresse: Route de Mhamid, M'Hamid 45400, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 28€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chez le Pacha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Le Pacha Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz