“Séjour extraordinaire”
voyageur a déjà réservé cette location
Bivouac Nomade de Charme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bivouac Nomade de Charme
Tente restaurant Nomade avec salon extérieur
Tente sanitaires avec deux toilettes, un lavabo et 2 douches avec eau chaude
Lavabo dans la tente sanitaires
Douche avec eau chaude
Zone de détente sous les Tamaris
Déjeuner sous les Tamaris
Environnement du Bivouac Nomade de Charme
Coucher de soleil au Bivouac Nomade de Charme
Bivouac à la tombée de la nuit
Méchoui tourne broche
Cuisson du pain dans le sable
Les mille et une nuits
Soirée autours du feu de camp
Repas entièrement à la bougie
Repas épaule d'agneau
Musiciens traditionnels
Service du petit déjeuner
Petit déjeuner
Omelette Berbère
Repas du midi à l'ombre des Tamaris
Déjeuner groupe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MissFredd
Marrakech, Maroc
“Séjour extraordinaire ”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour inoubliable.... tout était au Rdv, la nourriture, la propreté, l'accueil et la générosité des nomades, nous avions peur de rencontrer que du sable et de nous embêter! Pas du tout on a vécu un séjour des plus dépaysant, avec des activités ludiques et des paysages différents à vous couper le souffle, le désert vous offre des spectacles extraordinaires ..... Toute l'équipe de La Kahena est aux petits soins, le camp est à la fois traditionnel et raffiné avec de vrai couchage et surtout la salle de bain et les toilettes.... mais ce qui fais la magie du camp c'est que tout est éclairé à la bougie... aucune pollution pour admirer les étoiles et écouter les chants nomades au coin du feu.... un grand merci à vous tous et à très bientôt pour l'ouverture de votre prochain campinchallah comme on dit chez vous.

Réponse de la direction
05 déc. 2016
Merci et très heureux que votre séjour vous ait plu. C'était un plaisir de vous recevoir et vous êtes la bienvenue pour une prochaine visite. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer