Maison d hote Hamada du Drâa
Hotel Kasbah Sahara Services(M'Hamid)(Bonne affaire !)
21 $US
Dar M'Hamid(M'Hamid)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 27 janvier 2014

Sur notre circuit du Maroc, nous sommes arrivés à M'hamid au hamada du Draa. Situation idéale aux portes du désert. Très bel établissement, emplacements camping car spacieux, ombragés. Équipement au top, sanitaires très propres. Le restaurant et ses jardins sont bien agréables. Bonne cuisine avec service attentionné. Vous serez accueillis par le sympathique patron HASSAN toujours attentif pour ses hôtes. Il nous a organisé une sortie 4x4 dans les dunes que nous n'oublierons jamais. Nous sommes donc restés plus longtemps que prévu. Encore merci à HASSAN et son équipe et surtout ne change rien.
Janvier 2014.
Jean Jacques et evelyne d'Avignon

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

nous sommes venus par hasard il y a 4 ans et c'est avec un grand bonheur que nous avons retrouvé Hassan . son accueil est toujours aussi agréable et toute son équipe est toujours prête à rendre service: un matelas pneumatique crevé, un matelas de banquette prêté pour la nuit suivante; le service est irréprochable et les plats servis de très bonne qualité.les sanitaires sont propres , les douches chaudes. c'est certain au prochain voyage nous repassons par là.
Pour trouver c'est facile : entrez dans Mhamid, à la mosquée tournez à gauche, traversez l'oued Draa, c'est juste en face.......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Vous voulez être bien reçu , passer de bon moments , être ébahi devant le désert , alors faut venir ici à la Kasbah Hamada du Drâa! Sanitaires au bivouac impeccable , repas typique avec le champagne nomade ! Une équipe aux petits soins pour vous ! La Kasbah très bien tenue avec une bonne restauration ! Son cadre est reposant et très agréable! Que dire de plus à part qu il faut y venir faire un tour pour au moin 3 jours minimum !
Encore merci à toute l'équipe ainsi que le boss qui est un sacré gaillard ...!
J'ai passé un Superbe séjour parmis eux tous !
Salam et à l'année prochaine InchaAllah !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes arrivés en famille, 2 adultes et 2 enfants avec un véhicule de location.
Très bon accueil, nous avons pu adapter notre séjour avec HASSAN en fonction de nos envies, n'hésitez pas à demander.
Le site est idéalement situé et très confortable.
Évidemment le dépaysement est garanti et grandiose.

Joël et Marie-Jo NOULIN

Voici le détail de notre séjour :
arrivée lundi 28 octobre soir :
diner au Hamada
nuit et petit déjeuné au Hamada
mardi 29 octobre :
dépard 10 h. pour CHIGAGA en 4x4
repas le midi
demi pension au bivouac (diner, couchage, petit déjeuné)
mercredi 30 octobre :
retour à MHAMID vers 10h. en 4x4

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil et organisation parfaits pour trois jours dans le Grand Sud Marocain. Hassan nous a organisé un séjour très agréable et très complet : repos dans les jardins et les terrasses de l'auberge de M'Hamid. Chambres de très bon goût et grand confort. deux jours une nuit dans le désert (tentes grand confort et grande gentillesse des saharaouis. promenade en carriole dans la palmeraie. Bravo!

Astuce pour la chambre : Deux sortes de chambres, les chères et vastes et très bien décorées; les moins chères, petites mais très jolies. A vous de choisir! les deux sont bien!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple