“Magique” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
375,00 $US*
et plus
Visite privée de 3 jours dans le désert au départ de Marrakech, incluant Zagora...
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à M'Hamid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : L'erg Chegaga (ou Chigaga) est le grand erg du Sahara au Maroc, se trouve à environ 60 km à l'ouest de la commune rurale de M'Hamid El Ghizlane, elle-même située à environ 98 km au sud de la ville de Zagora. D'une longueur d'environ 40 km pour 15 km de largeur, cet erg, dont certaines dunes avoisinent une hauteur de 300 m ( contre 170 m pour l'erg Chebbi), est le plus vaste et le plus sauvage du Maroc.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Port-Grimaud, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un endroit de rêve et un dépaysement total avec une équipe aux petits soins accueil chaleureux, tente confortable et propre, repas délicieux accompagné d' un bon rosé frais suivi d' une soirée ambiance tam tam. et surtout la vue des dunes a perte de vue au petit matin.

Visité en avril 2014

La Garenne-Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magie des deserts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

endroits magiques, desert de dunes(300m) et erg.
magnifique, a ne pas manquer si vous passer à m'hamid.

Visité en mars 2014
Marrakech, Maroc
“decouvertes merveilleuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

pour notre part nous etions deux couples moyennes d age 65 ans nous avons tout apprecie service, nourriture, accueil par le personnel, convivialite gentillesse rien ne nous a deplu !!!!!

Visité en février 2014
Le Boulou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Dunes de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Tout était absolument magnifique et bien organisé. soirée et nuit un peu fraîches (malgré le feu de camp) prévoir vêtements chauds

Visité en janvier 2014
Créteil, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Une dune de plus de 300m”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

le sahara tel qu'on le rêve et qu'on l'imagine, et même si on l'a rêvé il surprend encore. Au sommet de la grande dune le spectacle est à couper le souffle;

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Erg Chigaga ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Erg Chigaga ?