“the magic of the desert”
Avis sur Erg Chigaga

Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à M'Hamid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Vous cherchez à passer un séjour féerique et jouir du charme mystique du désert Marocain ? Ne cherchez plus. Grâce à notre circuit désert Maroc, nous vous garantissons cette expérience inoubliable. De Marrakech à Mhamid et Merzouga, vous allez pouvoir contempler la beauté des oasis rafraichissantes, des dunes de sables fins ainsi que des canyons à perte de vue. Plus encore, vous allez pouvoir vous balader dans de véritables villages berbères; au rendez-vous, de véritables havres de paix et de sérénité aux couleurs improbables. En effet, l’ambiance du désert Marocain est sans égale. Vous promettant un dépaysement intense ainsi qu’une immersion totale dans une atmosphère des plus paisibles avec pour horizons des paysages à vous couper le souffle. Alors, n’hésitez plus et réservez notre circuit désert AU Maroc idéale pour une première découverte de ce lieu envoutant. De l'Atlas au désert, venez découvrir la vraie nature du Maroc. A pied, à dos de dromadaires, en 4x4, en , nous vous proposons des séjours - durée, lieu, degré de difficulté, sécurité - adaptés à votre attente. Vous souhaitez voyager seul, en couple, en famille ou entre amis, notre équipe est prête à vous conseiller et vous aider dans la création d’un voyage personnalisé. Nos tarifs sont en fonction de nombreux postes: la saison - les moyens de transport - la durée - le nombre de personnes. Interrogez-nous, nous répondrons rapidement à votre mail.
Informations utilies : Activités pour jeunes

Les voyageurs ayant consulté Erg Chigaga ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Erg Chigaga ?