“Un séjour inoubliable”

Kasbah Aladin
San Francisco
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un séjour formidable et très dépaysant à la Kasbah Aladin. Situé juste à côté d'une vieille kasbah (à visiter!), le lieu est magique. Les hôtes sont très hospitaliers et efficaces. Les sorties dans le désert sont inoubliables.J'espère y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Valence, Espagne
Avis écrit le 5 mars 2014

c'est la 4em fois que je vais chez ALI et je n'avais jamais exprimé mon opinion. Les 2 premiers voyages je les faisais seul, le 3em avec l'un de mes fils et mes petits enfants, pour ce 4em j'y ai guidé un couple d'amis du Valenciano José luis et Paqui. Je voudrais témoigner comment mon plaisir et ma satisfaction ont été grands du fait de pouvoir les partager avec ces amis, pour ce voyage et ma famille le précédent. J'avais déja une tres bonne opinion de la qualité de l'accueil chez ALI et je le remercie ainsi qu'AHMED, son frère, d'avoir participer à ce que ces voyages nous aient procuré autant d'émotion, de plaisir, de joie et d'excélents souvenirs

Astuce pour la chambre : laissez les agences de voyages jamais elles ne vous donneront des adresses comme celles de la KASBHA...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je suis restée à la Kasbah Aladin 4 jours début octobre et j'y ai passé un merveilleux séjour.
L'auberge est idéalement située dans le vieux M'Hamid (village très typique entoure d'une magnifique palmeraie) avec tout le confort nécessaire et un calme olympien.
Ali et son frère, Ahmad, ont été de parfaits hôtes, toujours aux petits soins, ce qui a été très appréciable !
Les repas sont juste délicieux et on peut les prendre à différents endroits de la Kasbah selon ses envies (le petit-déjeuner est très copieux et idéal pour bien démarrer la journée !).
En ce qui concerne les sorties dans le désert avec les nuits en bivouac, j'ai beaucoup aimé les paysages, le sable chaud, les magnifiques couchers de soleil et le ciel parsemé d'étoiles. J'avais la sensation d'être seule au monde, dans un conte des 1001 nuits !
Ce séjour a été mémorable et très dépaysant.
Un grand merci à Ali et Ahmad pour leur accueil, leur gentillesse et toutes leurs belles attentions.
Bravo aussi à Ali pour son engagement dans son village, c'est une belle preuve de qualité de cœur.
A bientôt Incha' Allah ! (je reviendrai c'est promis).
Malika

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

localisé dans le vieux M'hamid , Ali vient vous chercher à votre arrivée (bus compagnie CTM terminus) pour vous emmener à la Kasbah. Chambre typique avec décor traditionnel, repas copieux et local , accueil chaleureux. Petite visite du vieux M'Hamid et sa palmeraie avec Ahmed ! Nous avons fait une petite excursion en dromadaire dans le désert (une nuit en bivouac sauvage) , très bon souvenir de ces premiers pas parmi les dunes !! Merci à Amhed et Omar (chamelier chanteur et nomade!) pour cette soirée passée en leur compagnie à discuter, rire et chanter !! rencontres inoubliables !! Là bas vous serez choyé !
A noter : très économique (200 euros pr deux pr 3 nuits pension complète et l'excursion en dromadaire )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puylaroque
Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour ma première (du coup pas la dernière) envolée pour le désert, j'ai été totalement enivrée par cette kasbah chaude, tendre et merveilleusement accueillante.
Ali, le maître des lieux, s'est démené pour nous rendre la vie facile et heureuse.
Que ce soit à M'hamid ou aux bivouacs dans le désert, nous avons avons vécu des moments aussi délirants que passionnants.
Haaaa les dunes au coucher du soleil........et les chants !
Ali nous a vraiment concocté un périple enchanteur et sans risque (nous avons dormi à la belle étoile à Chigaga)...protégées par un incroyable chamelier "Doudou/Momo"
Merci, merci... ALI pour cette jolie envolée dans le désert

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons rarement rencontré des personnes aussi généreuses, accueillantes et humaines que les personnes rencontrées lors de notre périple dans le désert, plus précisément à la Kasbah Aladin. C'est avec un gros pincement au coeur que nous avons du dire aurevoir à Ali, Ahmad et toute l'équipe de la Kasbah suite à 4 journées passées à leur côté dans un lieu absolument magique, des paysages à nous couper le souffle et des moments de partage, de joie, de découverte inoubliables.
Nous n'aurions pas pu espérer meilleur comme accueil, une plus grande générosité et une telle disponibilité de leur part.
Des gens en or qui nous ont fait passé des instants mémorables.
Les avis des internautes, bien que pour la plupart sont positifs, peuvent différer et à ma trés grande surprise j'ai lu le message d'Alagis. Tellement surprise que j'ai l'impression que nous parlons de deux personnes différentes.
Il n'y a rien à changer à la prestation, elle était parfaite.
Un grand merci à Ali et Ahmad pour la qualité du séjour et un clin d’œil à l'anniversaire organisé et parfaitement réussi ;-)
Nous reviendrons ... Inch'Allah avec grand plaisir.
I & A

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bien accueilli, très bonne journée dans le désert en4x4, mais au moment de payé surprise!
A ce moment là, le patron était là. la douche qui devait être gratuite, est devenue payante, la place de parking pour notre camping car aussi, . On lui a fait remarqué est là, il s'est fâché méchamment, ce qui a gâchée la charmante journée qu'on avait passé avec ses frères.
Les frères qui vous emmènent dans le désert, sont très bien, très accueillant, mais on peut pas en dire autant pour le grand frère (le patron).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires