“c'est beau!”

Bivouac sous les Etoiles
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à M'Hamid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre agence basé à Mhamid et à ouarzazate, pour des circuits en 4x4 et des excursion vers les gorges dadés et toudra, les désert de Merzouga et chegaga .
Ussel, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“c'est beau!”
Avis écrit le 5 avril 2014

belle balade dans le désert avec une équipe sympa et accueillante, une ambiance conviviale et un repas délicieux, le rapport qualité prix est très correct.
Une soirée et une nuit inoubliables sous les étoiles autour du feu avec la fabrication du "pain de sable", des dunes qui changent de couleur à tout moment, un coucher et un lever du soleil à couper le souffle, une organisation impeccable, à retenir!
colette T

• En arabe d'abord
beaufay
“circuit dans la tempête”
Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons fait un circuit de 6 jours (Marakech-Taroudant-nuit en bivouac-M'hamid-Ouarzazate-gorges de Ddes et de Todra_Marrakech); super car je ne conduisais pas et pour une fois, j'ai pu apprécier les paysages; tout était bien organisé suivant le programme prévu, mais les distances sont longues mais pas fatigantes; le véhicule de bonne qualité s'est promené sans problème dans la partie désertique et malgré le vent de sable qui nous a arrêté, notre guide a retouvé son chemin. je regrette un peu que le guide, sympathique, soit peu disert et réponde aux questions seulement; je regrette aussi le passage par un guide local qui nous a "arnaqué" dans la vallée d'Ourika!

Strasbourg, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“un peu cher pour la prestation”
Avis écrit le 30 mars 2014

je viens de faire un trek avec bivouac sous les étoiles et j'en retiens que:
le suivi de la commande par internet est très correct; les échanges sont rapides et fructueux ;
le respect des horaires est parfait ;
le personnel est loyal, dévoué et bon connaisseur du pays ;
la vente d'eau en avance pour le trek est mesquine (7 € pour 10 bouteilles) alors que l'eau est essentielle!!!!
la balade en dromadaire
la prestation est trop cher pour (100€ pers/jour) pour marcher, dormir sous la tente.
si le bivouac de M'Hamid est très correct, celui à l'arrivée est mal entretenu et les sanitaires laissent à désirer!!

mais nous voulions voir le désert, marcher dans les dunes, bivouaquer, manger local et dormir à la belle étoile, et nous avons été servis!!!

merci à Bachir, notre chanteur cuisiner et guide, à Mohammed le chamelier expert du désert, et Ismael notre chauffeur de 4X4! ils ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.

Saint-Brieuc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes vacances, très bien organisées !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons d’un séjour 7j en 4x4, incluant 2j dans le désert, au départ de Marrakech.
Le programme prévu était bien rempli, mais pas fatiguant. Nous avons été enchantés des paysages rencontrés et l’immersion dans le désert avec les dromadaires restera un souvenir inoubliable. Notre chauffeur était excellent et globalement toute l’équipe est très sympathique et professionnelle. Les repas et les logements étaient très bien, juste savoir que le confort reste sommaire dans les bivouacs.
Nous recommandons donc cette agence de voyage avec qui les échanges par email sont efficaces et rassurants. Si on retourne au Maroc ça sera avec eux !

Bouillé-Courdault , France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
Avis écrit le 21 mars 2014

Anniversaire magique sous les étoiles,Merci à toi Hassan pour ce petit périple dans le désert.bivouac très confortable ,coucher de soleil magnifique, simplement merveilleux .dépaysement total, cela nous change de notre Vendée.nicole et Stéphane.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bivouac sous les Etoiles ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Bivouac sous les Etoiles ?