“Le reve organise...” 5 5 étoiles

Varsovie, Pologne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le reve organise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partis voila 10 jours dans le sud Marocain avec notre famille. L'accueil que nous a reserve Danielle et Hassan a ete merveilleux.
Ponctuels, professionnels, ils nous ont offert le meilleur de ce que nous pouvions attendre allliant confort et authemticite.
Le confort du Bivouac est parfait, gardant son caractere bedouin.
Les 4X4 climatises, et confortables, les dromadaires sur place, les sanitaires impecables.... et le sourir de l'equipe sur place....
Le repas servi le soir et la soiree autour du feu etaient simplement magiques.
Il est clair que je recommande ce bivouac, et suis certain que vous reviendrez les yeux pleins d'etoiles...
Anthony Denos - Varsovie

• En arabe d'abord
France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Circuit de 10 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons pour la 2 eme fois en 6 mois de faire appel à "bivouac sous les étoiles" pour notre séjour au Maroc, Marrakech, Ouarzazate, Chichaoua, Merzouga, Imouzzer, l'oasis de Fint,... Tout étais parfait, les hébergements, les repas, les visites, les rencontres avec les habitants des villages, les régions visitées loin de la foule des " touristes". Merci encore une fois à Hassan, à Danielle, aux chameliers pour leur gentillesse et leur dévouement. Un merci spécial à Salah notre chauffeur pendant ces10 jours, il a été très professionnel et un guide parfait. Nous reviendrons. Amitié à vous tous.

Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

2 jours sur mesure départ de Marrakech vers ouarzazate ... juste parfait!
De l'animation, aux repas jusqu'a la nuit dans le bicvouac des aigles dans l'oasis de fint ... bref .. un régal !!! je conseille vivement cette excursion magique aux rencontres inoubliables !

Wattignies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excursions à Essaouirra et Imlil d'une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer une semaine sur Marrakech et avons demandé à Hassan deux excursions durant notre séjour. Le chauffeur est venu nous chercher à notre hotel, très à l'heure , meme très à l'avance. Nous avons passé une journée magnifique à Essaouira. Notre deuxième excursion à Imlil, avec le meme chauffeur, avec qui nous avons sympathisé, merci à toi Mohamed, pour ta gentillesse, ta ponctualité , nous ne t'oublierons pas et espérons te revoir pour une prochaine excursion mais cette fois ça sera dans le désert.Merci Hassan et Danielle.

Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbe et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une excellente journée, superbement organisée. De vrais professionnels.
Nous avons mangé le midi, superbe repas. Puis 1h30 de 4x4 avant d'arriver au bivouac définitif. Superbe tente, de vrais lit. Superbes repas ainsi qu'une très bonne ambiance durant le diner du soir avec la musique et la danse.
A faire et à refaire !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bivouac sous les Etoiles ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Bivouac sous les Etoiles ? Partagez vos expériences !