“Une expérience inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

lesparess...
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 17 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Mon conseil : allez-y les yeux fermés.

Mohamed, Brahim, Ali et Moustapha nous ont préparé deux jours formidable dans le désert. Une première nuit en "dur" auprès du feu et de la musique. Une deuxième nuit en bivouac à 2h de dromadaire.

Nous avons passé un moment formidable et avons pu goûter à l'hospitalité des nomades. Les repas étaient délicieux et ils sont très ouverts à la discussion (français, anglais, arabe). Je ne peux que les couvrir de compliments sur l'organisation et leur gentillesse. Les repas étaient délicieux et ce fut un sans faute de A à Z.

Nous y retournerons, c'est certain pour continuer l'aventure !

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer