“Au pied des dunes !”

et 1 autre site !
Hotel Kasbah Azalay
N° 4 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Avis publié : 11 avril 2014

Une magnifique kasbah au pied des dunes, un personnel accueillant et arrangeant, meme quand la nuitée n'etait pas prévue sur place...
Merci à Youssef et à son equipe !
Merci aussi à Ahmed, notre chamelier, pour cet inoubliable petite tour en dromadaire au soleil levant !
Claire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Un établissement victime de son succès, peut être que venir l'avant veille du jour de l'an était une mauvaise idée...des chambres correctes, mais une restauration moyenne et un service dépassé par les évènements...en revanche, un site accueillant aux portes du désert.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Un sejour marveilleux ds un hotel de grande qualité. Le personnel est au petit soins. Je le recomande vivement.
Mr abdelkader et ses collegues trouveront toujours le meilleur moyen de vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

Magnifique établissement à la porte du désert, décoration soignée et propreté irréprochable. On y est accueilli chaleureusement et le séjour se déroule paisible, dans un calme total et un grand confort. Si les chambres sont très belles, que dire de la piscine...? une vraie merveille!
Merci au cuisinier pour son succulent tagine aux abricots, entre autres délices qu'il nous a préparés... A recommander sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Le cadre est enchanteur, le jardin magnifique, la décoration des chambres, sobre, élégante, chaleureuse, dans la recherche du détail, tout est de bon goût.....le confort douillet est bien évidemment de la partie.
L'ensemble piscine couverte et hammam, est grandiose..
Et par dessus tout on est accueilli et chouchouté par une équipe fort sympathique.
Bref un endroit où l'on se sent bien..
Céline et bob plus notre golden Tuwksi

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse très agréable....
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Samir le cuisinier nous a fait aimer ce lieu à lui tout seul! (Sa cuisine est exceptionnelle, fine et goûteuse.Il a l'originalité de ne pas servir ce que les restaurants marocains vous proposent partout. Ses potages maison sont excellents, ses viandes grillées aussi. Il est aussi talentueux que gentil! (merci Samir pour la semoule et la musique ....). Si non, l'endroit est très beau...mais vous n'avez rien de ce qui est proposé sur le site de l'hôtel : la piscine, une merveille d'architecture...mais pas chauffée, le spa et hammam à l'arrêt!...sauf quand l'hôtel est très fréquenté (renseignez vous avant!)...mais le responsable nous a dit qu'ils avaient mis des panneaux solaires pour chauffer tout ça toute l'année, espérons le, car le prix lui, est le même avec ou sans service. Direction inexistante, belles chambres mais service minimum...dommage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel avec une architecture spectaculaire, très bien entretenu, avec des chambres confortables et très propres. Le personnel est très gentil et la nourriture délicieuse. Je n'aurais aucune hésitation à y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à M'Hamid ou ses environs
À 1,5 km
À 4,1 km
Desert Bivouac
Desert Bivouac
N° 2 sur 40 à M'Hamid

Vous connaissez Hotel Kasbah Azalay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Azalay

Adresse: Mhamid El Ghezlane, M'Hamid 47402, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à M'Hamid
Catégorie de prix : 104€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Azalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Azalay Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz