Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Depuis avril 2015, l'Azalay est une étape incontournable pour le Libya-rally. ...nous y sommes actuellement pour les recos 2016.... Nul doute que notre organisation y sera de nouveau super bien accueillie...

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2015

Les chambres sont spacieuses, jolies et tres propres
L'accueil est très agréable, la restauration délicieuse, on peut demander au cuisinier le matin ce que l'on veut manger le soir et c'est généreusement servi
L'hotel est tres familial et vraiment agréable, tout le monde est serviable, nous devions y rester que 2 nuits mais avons prolongé pour une nuit de plus. Le cadre est magnifique.
Je conseille fortement!

Astuce pour la chambre : Prendre les mini suites s'il ya des enfants, elles sont vraiment spacieuses
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

quel reconfort cet hotel apres une semaine de bivouacs dans le desert !! tout est joli de bon gout meme la balancoire avec ses coussins soyeux.la piscine est interieure style hammam l'eau pourrait etre plus chaude.les repas etaient tres bons mais attention aux tarifs un peu chers a mon gout .massage propose de bonne qualite.le personnel est tres aimable.une bonne etape.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Après des heures de routes quel plaisir de découvrir cette demeure magnifique à l'extérieur car à l'intérieur les chambres sont un peu simples et la salle de restaurant sans charme.
La piscine intérieure est spectaculaire mais qq capteurs solaires pourraient la chauffer et on pourrait en profiter en toute saison.
La restauration est un peu décevante, menu imposé, sans originalité dans une salle sans charme, nous étions 6 clients je pense qu'on aurait pu nous servir dehors, la température étant très douce, au moins le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Une magnifique kasbah au pied des dunes, un personnel accueillant et arrangeant, meme quand la nuitée n'etait pas prévue sur place...
Merci à Youssef et à son equipe !
Merci aussi à Ahmed, notre chamelier, pour cet inoubliable petite tour en dromadaire au soleil levant !
Claire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille