Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2016

Un séjour très agréable dans un lieu superbe.
Chambre très propre et confortable.
Le personnel est aux petits soins pour les clients , souriant et efficace.
Piscine intérieure superbe, et repas excellents.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Nous étions les seuls clients de l'hôtel mais le séjour fut excellent.
Piscine intérieure, chambre, repas, tout y est très appréciable. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres juste à la réception. Un grand merci à hichem qui s'est très bien occupé de nous!
La région est incontournable!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Depuis avril 2015, l'Azalay est une étape incontournable pour le Libya-rally. ...nous y sommes actuellement pour les recos 2016.... Nul doute que notre organisation y sera de nouveau super bien accueillie...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2015

Les chambres sont spacieuses, jolies et tres propres
L'accueil est très agréable, la restauration délicieuse, on peut demander au cuisinier le matin ce que l'on veut manger le soir et c'est généreusement servi
L'hotel est tres familial et vraiment agréable, tout le monde est serviable, nous devions y rester que 2 nuits mais avons prolongé pour une nuit de plus. Le cadre est magnifique.
Je conseille fortement!

Astuce pour la chambre : Prendre les mini suites s'il ya des enfants, elles sont vraiment spacieuses
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

quel reconfort cet hotel apres une semaine de bivouacs dans le desert !! tout est joli de bon gout meme la balancoire avec ses coussins soyeux.la piscine est interieure style hammam l'eau pourrait etre plus chaude.les repas etaient tres bons mais attention aux tarifs un peu chers a mon gout .massage propose de bonne qualite.le personnel est tres aimable.une bonne etape.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple