“Inoubliable”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Je me suis adressée à l'agence mhamid travel de marrakech et ils nous ont organisé un formidable périple à partir de cette ville jusqu'aux dunes de Chegaga en passant par ouarzazate, zagora, et après le village de mhamid, le désert !! retour par Agadir.
Merci à Abdou et à sa famille de nous avoir fait vivre des émotions et des moments inoubliables . Nous étions un groupe de 12 personnes et nous sommes rentrés avec les images et les couleurs de ces merveilleux paysages, plein la tête. Merci aussi à
Mustapha et son papa qui ont été d'excellents accompagnateurs avec Abdou.
Comme promis nous y reviendrons !!!

Visité en septembre 2012

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“mémorable grace a eux”
Avis écrit le 12 juin 2012

nous avons débuté par une balade en dromadaire d'environ 2h, avec un nomade tres attachant qui gagne presque rien. a notre pourboire de 6euros , vous n'imagerez pas ce que nous avons ressenti,c est ce qui nous marquera car la balade a été une vraie decheterie au milieu des sacs poubelle , bouteilles vides etc... mais on dit que les emotions n'ont pas de prix ! :)
ensuite, et c est le hic et le seul hic de l'escapade, nous avons poirauté au moins 3h au milieu d'un bivouac ou nous etions les 2 seuls touristes, à l'agonie sous cette chaleur, on attendait le guide qui devait venir nous chercher et son collègue nous a dit de dormir un peu , de prendre une douche etc ... nous ce qu on voulait c etait aller au milieu des dunes et on attendait le 4X4. mon mari etait serain, moi je me disais qu il devait y avoir embrouille !!! mais non, il a fini par arrivé et c etait parti pour en prendre plein les yeux ! un guide finalement exceptionnel malgré sa ponctualité marocaine !!!! pensez ( et ils n osent pas le dire,nous l avons regretté) d emmener des vetements a distribuer aux nomades et enfants, ou une brique de lait ou un morceau de pain. on n imagine pas mais c est enorme pour eux.
bivouac dans les dunes inoubliables, avec des chants et la rencontre avec les nomades, des paysage différents et uniques, je ne vous dévoile pas tout mais allez y sans probleme. j ai l impression d avoir vécu comme dans l'emission télé "terre inconnue"

Visité en mai 2012
CAMBRAI
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“que de bons souvenirs !!!!”
Avis écrit le 29 mars 2012

un grand merci à Abdou et sa famille, sans oublier notre excellent guide Hicham avec qui nous avons passés d'excellents moments.
Séminaire d'entreprise inoubliable, organisation parfaite, ambiance chaleureuse, dépaysement total.
Pour tout dire : SEMAINE PARFAITE
Bravo à l'équipe Mhamid Travel pour tout ce qu'ils ont fait pour nous acceuillir et toutes ses belles rencontres
Catherine

Visité en mars 2012
“parfaite organisation et chaleur humaine”
Avis écrit le 28 mars 2012

Ayant participé à un séminaire d'entreprise via cette agence, je recommande sincèrement à tous d'opter pour ce choix. Vous ne serez que satisfait de leur prestation puisqu'ils travaillent en famille. Vous aurez un réel rapport humain, une organisation au top, une connaissance sans faille des lieux, une ambiance chaleureuse assurée, de la chaleur humaine... Merci à eux pour leur contribution à la réussite de ce séjour hors du commun.
Pour Abdou : "elle est passée, passée, passée, passée... Elle est passée, passée passée passée" -:)
Ludo

Langeais, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 28 mars 2012

J 'ai pu découvrir une équipe à notre écoute avec une ambiance chaleureuse, accueillante et surtout un paysage magnifique avec toutes ses dunes et n'oublions surtout pas ces jolis dromadaires!!!!. La nourriture était excellente. Bravo à toute l'équipe qui nous a si bien reçu et surtout qui me donne envie d'y retourner au plus vite.
BRAVO ! BRAVO !

FABIENNE

Les voyageurs ayant consulté Mhamid Travel 4x4 Day Tours ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mhamid Travel 4x4 Day Tours ?